|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de Connection qui marche po sur 2 PC tout fraichement formatés |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 23:35:07 |
911GT3 en roue libre | en RP (la france ?) c'est 193.252.19.3 et 193.252.19.4 |
tilateur | je suis en train de formater le PC de mon frere, sinon pour Winroute je sais mais mon pere y voudrat po |
stef57 | est ce ke ta mis sur le Pc de ton frère "optenir une adresse Ip automatiquement" ? |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 14:12:57 |
tilateur | y'a un truc que j'ai pas capté avec les DNS : il faut un hote et un nom de domaine : je met quoi????? |
tilateur | parce que c vrai que j'ai rien pour les DNS du PC de mon frere!!!!!!!
|
tilateur | HELP!!! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ben il faudrait que tu mettes un nom de domaine identique sur chacune des machines. Par exemple : wanadoo.fr tout en laissant le champ "hote" vide. |
tilateur | ça marche toujours pô!!!!!!! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
|
stef57 | On peut savoir ce qui te fait rire ??? Je te ferais remarquer que ce que ta pondu plus haut c pas mieux ! |
tilateur | ça march toujours pas...ça me fait chier!!!!!!!! |
stef57 | Le mieux se serais d'installer Win2k sur la machine a ton père.Ca ferais chier mais je pense ke ça marcherai... |
stef57 | C bon moi j'en ai plus besoin de Win route, chez moi ça fonctionne parfaitement... |
PlyOne | Ben oui pourquoi t'installes pas Win2K sur l'ordi de ton père, à la limite WinMe avec lequel t'as le prog de partage de connexion. |
stef57 | Bien dit Plyone !Tout à fait d'acc avec toi ! |
tilateur | oui mais le truc c qu'a priori je sais le configurer : avant j'avais 98 et j'avais Internet sur mon PC.....là ça vire au paranormal!!!!!!! |
stef57 | juste une question, le réseau est configuré comment : un hub si oui qu'est ce qui est branché dessus, ou plusieurs carte réseaux dans un des pcs ? |
tilateur | un hub "unox" 8 ports
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solution ultime pour le partage de connexion adsl et cable ou autre!!! | Quel soft pour controler qui accede à mes rép partagé en lan ? |
Partage ADSL pour jouer à Quake 3 | [Win2K] Comment installer le partage de connexion ICS ? |
partage de connection ! j'suis au bord du suicide ! | partage de connexion haut debit entre mac et pc |
Bewan PCI marche elle dans ma ville | |
Plus de sujets relatifs à : Partage de Connection qui marche po sur 2 PC tout fraichement formatés |