|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] Partage Connection Ethernet |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | Bien,
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 00:40:02 |
com21 Modérateurreal men don't click | demarrer ---> executez ---> cmd ----> ipconfig /all tu obtiens koi ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | Bien vu que ca n'a pas convaincu personne comme sujet.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | copie le ipconfig /all ici sans faire d'interprétation.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Janaserver est un proxy, c'est une alternative, mais ca ne remplacera pas ton partage de connection qui est du NAT. Si tu veux jouer sur le 2ème PC ce sera galère. |
Jef34 Je ferai mieux demain | ok, donc tu as 3 PC dans ton lan mantenant.. je vois
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | non j'ai pas 3PCs mais 2PCs, la 3ieme adresse c'est celle du modem.
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | Pour mon problème de partage ca peut venir, selon une aide que j'ai demandé, des périf que j'ai plus mais qui sont toujours référencés dans la base de registre.
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 15:02:45 |
Jef34 Je ferai mieux demain | tu mets le poste client en IP automatique et le poste server tu lui mets les dns de ton fai et ca marchera |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | justement non ca marche pas le partage, en tout cas pas dans mon cas. |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | t'inquiète j'ai fait 2 rounds 18h->2h du mat et j'ai perdu.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | En fait tu es passé à un modem ethernet ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | et FAI |
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | - Free
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben enlève le pont réseau, il ne sert à rien.
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | relis bien. Sans même brancher le client, une fois activé le partage de la facon dont tu me dis, je n'ai plus de net sur le serveur. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Enlève tous les pont réseau, active le partage de connection et si tu ne surfes plus fait des tests.
|
Publicité | Posté le |