|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partage d'une connection ADSL |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2001 à 13:15:22 ![]() ![]() |
linomassard |
pour un partage simple et efficace sous win 98 se,win mil, win 2k,win2k server
|
Thunder God is a concept... | je profite du topic pour poser une question sur winroute : j'ai la version pro, et il me demande un password pour l'administrer.
|
linomassard |
|
Thunder God is a concept... | pour partager ma connexion adsl. |
linomassard |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2001 à 15:55:17 ![]() ![]() |
frablo |
|
linomassard |
|
Thunder God is a concept... | j'ai 98se, mis c la merde pour le partage.
|
belgarion Emporté par le Nexus | dis linomassard y me demande un truc que t as pas dit quoi
|
Master_Jul | J utilise un petit prog tout con "Proxy" dispo ici http://www.analogx.com/
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Thunder God is a concept... | J'ai un petit pb avec Winroute : quand il est lancé, je ne peux plus rien afficher. |
Thunder God is a concept... | ok, c'est bon, j'ai réussi sans passer par Winroute : qu'avec Windows |
frablo | l avantage avec winroute tu peux utiliser des logiciel comme icq, napster,... et les jeux on line sur toutes les becanes du reseau |
Neela2000 | Et où est-ce qu'on peut se procurer Winroute ??. |
Thunder God is a concept... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | C'est ou que l'on trouve le DNS de son provider ? |
linomassard |
|
linomassard |
|
linomassard |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | J'ai trouvé pour ceux qui sont chez club-internet en ADSL:
|
soltan |
|
Neela2000 | Merci à tous pour tous ces renseignements. Je vais avoir moins de mal à quitter mon câble maintenant......
|
lesoft | hyper interessant tout ça...
|
mcad | *
|
GUG |
|
Requin | Tu peux utiliser n'importe quelle classe privée
[edit]--Message édité par Requin--[/edit] |
batribord |
|
GUG | le serveur etait sous wk2 of course, on etait brancher sur un hub, et une machine dedier faisait serveur internet (modem adsl ethernet) mais comme le dit
|
GUG | ah oui c moi qui me suis taper tout les pcs qui arrivaient pour les connecter sur internet donc t inkiete j ai vite pris la main et y a po plus facile (on fout l ip, la passerelle, et les dns de preference |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage de connection ADSL PLZ help! | Partage de connection ADSL |
Prob partage connection adsl avec win2000 | Partage de connection PPPoE et ADSL |
Partage de connection ADSL | Partage ADSL + SyGate 4, connection lente sur le Client |
Partage d'une connection ADSL, et serveur FTP | partage de connection ADSL |
Partage de connection ADSL *matérielle* | |
Plus de sujets relatifs à : partage d'une connection ADSL |