Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[help] partage d1 coneXXion au net (avec nux et 2k)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°812948
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 12-08-2002 à 15:39:53  profilanswer

voila mon probleme que je ne sais comment resoudre      :heink:  
jai une machine avec win 2k server , et une autre avec la slack 8 , les 2 machines sont en rezo via cable croizé ...
bon les 2 se ping sans probleme   :ange:    
mais je voudrais que la becane avec la slack ai acces au net via la passerelle win 2k server , cad que win2k partage le net a la slack , mais bon sa marche pas ...   :sweat:  
quelqu1 aurait uen idee ?   :)  
 merci    :hello:  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 15:39:53  profilanswer

n°812963
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-08-2002 à 15:42:52  profilanswer

si ton win partage bien la connexion, ca devrait passer en mettant l'ip de serv win en default route sur la slack, et en mettant les DNS de ton FAI dans /etc/resolv.conf

n°812979
stickbuzz
Posté le 12-08-2002 à 15:47:21  profilanswer

ok je pense que c les dns qui suxé , jlé avé po mit , donc je colle sa dans resolv.conf et sa roule normalemen ,
jdoi partir je testré apre et je vous tient au courant :)
merci

n°813004
stickbuzz
Posté le 12-08-2002 à 15:59:34  profilanswer

marche po ...
uen autre idee :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau[help]relier 2 hub sans switch!!
[HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étapeHELP config reseau simple mais incroyable
partage connection, ping machine impossiblePour les pros de W2K et du partage de connection
partage de fichiers : il me manque quoi ? (ok réglé)J'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connection
[conflit] partage de connexion internet WinXPPro/Wingate 
Plus de sujets relatifs à : [help] partage d1 coneXXion au net (avec nux et 2k)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR