Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'une connexion Cable NC INTERNT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'une connexion Cable NC INTERNT

n°1201388
LeChefFeli​n
Posté le 23-06-2003 à 10:25:54  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai partager ma connexion cable avec le modem ethernet Motorola 4200. Je l'ai branche avec un cable croise sur mon hub, mais j'ai des plantages du modem et les autres ordinateurs n'accedent pas a la connexion.  
 
Quelqu'un sais t il comment faire ?
 
Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 10:25:54  profilanswer
 

n°1201403
farib
Posté le 23-06-2003 à 10:39:09  profilanswer
 

pour partager une connection il faut un routeur.
 
donc soit
 
-ton modem fait routeur
 
- tu achetes un routeur hard
 
- un pc est branché sur le modem sur un carte rézal, sur le hub sur un autre, et ce pc fait office de routeur et partage la connection


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1201460
LeChefFeli​n
Posté le 23-06-2003 à 11:15:35  profilanswer
 

La connexion n'apparait pas sur le pc comme avec une connexion ADSL. C'est totalement transparent. Donc je ne c pas comment partager et utiliser le pc comme router.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage d'une connexion Cable NC INTERNT

 

Sujets relatifs
Installtion d'une imprimante sous NT4 partage par un w2kSale connexion - ping excellent, besoin d'explications
Câble & ADSL - Expérience, questions, nouvelles - [Topic unique]Partage de connexion internet XP
Comment protéger un partage de dossiers par mot de passe ?Achat licence softs Arvit de partage connection internet.
probleme de partage de connexion internet avec le wi-fi !!pb avec partage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Partage d'une connexion Cable NC INTERNT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR