|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partage ADSL 3 pc sans HUB ou switch |
Tokor | salut, regarder ma config et dites comment faire pour les relier en même temps sans HUB ou switch |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 12:33:41 |
Mr Wolf | pas possible...
|
Sygus | avec du cable et des cartes BNC |
Mr Wolf | arf... passer au BNC c passer à l'époque du Jurassik !!! L'horreur koi... EN 10Mo... beurrrkkk |
Tokor | ça se vend encore ce putain de BNC (g un iiyama avec hub bnc, ça sert à rien , sauf peut-etre 5 kg en plus sur l'écran) |
Sygus |
Message édité par Sygus le 24-07-2002 à 12:39:50 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | c pas un hub bnc!! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
neokill@h Tss tss tss!! | c'est pas possible de mettre deux cartes réseaux sur un pc et de partager la connection ensuite?? |
Arcord | Tu mets 2 cartes réseaux dans le PC qui a internet.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 13:34:30 |
petit prince Dessine moi un mouton :) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
redevance |
|
Arcord |
redevance | Oups j'étais parti sur un modem ethernet.... d'où 3 cartes rezo.
|
Tokor | ok, je vai faire ça merci
|
thieuma | c tout à fait faisable de faire un raizo entre 3 pc sans hub |
com21 Modérateurreal men don't click | sauf que c de la merde un reso de 3 pc sans hub
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Tu rajoute deux cartes réseaux dans le PC connécté au net, ou une carte réseau et deux sur le second PC.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
thaodalf | ben chez moi je suis encore au BNC !
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Tir3Boochon | Ya plus simple !!! Il existe des doubleur RJ45 ki te permettent de connecter deux cable ethernet sur la mm carte. Ce boitier coute entre 10 et 30 frs et se presente sous la forme d'un Y. Malheureusement les machines branchées sur les deux branches du Y ne peuvent pa se voir a moins dacheter 3 doubleurs et 6 cables et donc de monté un réso en étoile !!! VOILI ^^ |
redevance |
|
Tir3Boochon |
|
redevance | Que tu l'utilises est une chose, mais ce genre d'adaptateur est fait pour utiliser les 2 autres paires d'un cable "RJ45" afin de faire passer 2 connexions sans retirer un cable.
Message édité par redevance le 27-07-2002 à 10:58:02 |
Tir3Boochon |
|
redevance | je viens de faire un edit avec les paires des rj45 |
Tir3Boochon |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Thx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connection avec aol | 2 connections ADSL |
Partage de fichiers sur Xp ??? | pb avec zone alarm et ADSL.... |
Choix d'un Switch, conseils de pros needed | Histoire de switch |
Etudiant needs ADSL... Help | Pb ADSL avec win2000 pro |
Voir le login/mdp d'une connexion ADSL sous XP | Partage adsl xp pro/win98... |
Plus de sujets relatifs à : partage ADSL 3 pc sans HUB ou switch |