Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redimensionner des part avec Part. Magic et WIN xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redimensionner des part avec Part. Magic et WIN xp pro

n°693843
morphy
Posté le 16-05-2002 à 17:00:29  profilanswer
 

Tout d'abord : bijour !
 
G 6 partitions sur mon DD 40 Go sur lequel ya winXP Pro et partition magic 7 installés.(win xp sur c: et partition magic sur f:)
 
Au départ j'avais que 2 partitions et g créer les autres sans probs avec part. Magic . Et tout ca sans jamais redemarrer .
 
Mais quand il s'agit de redimensionner les partitions (enlever un peu ici pour mettre un peu plus là), là part magic me dit qu'il faut redemarrer pour que ca marche donc =>reboot ...  
Au redémarrage de win ya pendant qques secondes un ptit message : programm not found ... check (et che plus koi)
 
Et les modifs de partitions sur le DD n'ont pas été faites ...
 
G viré Part magic de f: pour le reinstaller sur c: passke je me disais que ptet il chechait le prog sur c:, mais ca change rien et le message apparait à chaque boot...
 
KK1 a une idée  :??:  
 
Merci ...


---------------
TFC4EVER
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 17:00:29  profilanswer
 

n°693871
nemrod
Posté le 16-05-2002 à 17:20:04  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que toi et pourtant je fais joujou avec PM depuis la version 4:
- J'utilisé l'utilitaire de XP pour modifier la taille.
- Concernant le boot, aucune idée j' ai ré installé ma partition de boot (Cf. Ghost)
 
Nemrod

n°693881
morphy
Posté le 16-05-2002 à 17:25:16  profilanswer
 

bon faut dire aussi que part magic n'est pas installé très légalement sur mon pc alors ca vient pitet de là ...
 
Nemrod : version crackée pour toi ou pas ?
 
merci


---------------
TFC4EVER
n°693994
popey
Posté le 16-05-2002 à 18:29:42  profilanswer
 

en fait il faud la version 7 de Pq magic qui gere win XP.
Pour les autres version XP ne laisse pas le prog redimensionner et affiche xmnt.. not found.
La version 7.0 marche impec

n°697200
morphy
Posté le 19-05-2002 à 15:49:40  profilanswer
 

vi popey je veux bien mais le problème c que g XP, g la version 7 de partition magic, mais le message s'affiche qd meme au demarrage ... xmnt.. not found comme tu disais ...


---------------
TFC4EVER
n°698518
olivierb
Posté le 20-05-2002 à 19:44:33  profilanswer
 

bonjour ;)
 
essaye cette manip coseillée sur le site de JC bellamy:
 
http://www.bellamyjc.net/fr/windows2000.html#XMNT2000
 
:hello:

n°698542
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-05-2002 à 20:06:53  profilanswer
 

morphy a écrit a écrit :

vi popey je veux bien mais le problème c que g XP, g la version 7 de partition magic, mais le message s'affiche qd meme au demarrage ... xmnt.. not found comme tu disais ...  




C'est parce que tu as une version de démo crackée. Il te faut la version complète de Partition Magic, sans quoi ce ne fonctionnera pas. Ou alors tente de créer les disquettes pour faire les modifications sous DOS.

n°699416
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-05-2002 à 14:23:05  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

 
C'est parce que tu as une version de démo crackée. Il te faut la version complète de Partition Magic, sans quoi ce ne fonctionnera pas. Ou alors tente de créer les disquettes pour faire les modifications sous DOS.  




 
Travaille depuis les 2 disquettes, c'est beaucoup plus sur, et recommandé par PM lui-même..


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°699471
rick@r
coin coin coin
Posté le 21-05-2002 à 15:07:27  profilanswer
 

et comment on utilise PM7 sous DOS ?

n°701464
morphy
Posté le 22-05-2002 à 17:49:32  profilanswer
 

Travailler sur les disquettes ? oh ben ça c'est con : mon lecteur de disquette amarche po ...
D'ailleurs je comprends pas pkoi il marche pas. Je met une disquette il me dit qu'elle est pas formatée, alors qu'elle marche très bien sous mon autre pc sous win 98 .
Je peux meme pas booter a partir de la disquette, heureusement que le cd d'xp est bootable sinon ca aurait été chaud pour installer un os  :D


---------------
TFC4EVER

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  redimensionner des part avec Part. Magic et WIN xp pro

 

Sujets relatifs
WIN XP PRO ET WIN 2000pb de réseau local avec XP et Win 95
Comment restaurer mon fichier .QIC sous WIN ME ou XP ?PROB Install Win 2000 / XP sous DOS
PROB Install Win 2000 / XP sous DOSproblème de boot Win XP
Win xp ne me mémorise pas mes parametresPROB Install Win 2000 / XP sous DOS
Dual boot Windows 2000/ Win Xpcomment savoir si je suis administrateur sous WIN XP ?
Plus de sujets relatifs à : redimensionner des part avec Part. Magic et WIN xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR