Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramétrage d'un réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paramétrage d'un réseau local

n°1369882
castor78
Posté le 07-12-2003 à 15:57:32  profilanswer
 

[s]Bonjour,
 
je viens de mettre en place un réseau CPL( courant porteur). si la phase "matériel" s'est bien déroulée (sauf pour la recherche d'une ligne électrique bonne porteuse) je reste en panne coté "réseau". Je relie en fait un poste XP (office de serveur) avec un poste W98. la connection internet se fait par le poste XP par modem 56 BD( et oui c'est la fracture de l'ADSL en campagne profonde!). résultats après recherche sur internet , paramétrages faits, l'XP ne reconnait que l'XP et W98 que W98. les pings ne fonctionnent pas sauf pour la pile IP.
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 15:57:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  paramétrage d'un réseau local

 

Sujets relatifs
Connection d' une freebox via Wifi ou réseau electrique...Prog de comm, interne en reseau sans serveurs ...
[MATOS] Routeur - Firewall ADSL pour piti réseau de 3 postes (no-WiFi)reseau PC+ portable??
monter un reseauRéseau : partage de fichiers OK mais ni ping ni connexion
GROS casse tete reseau heterogene inside , need help les gars !!!Windows XP avec réseau où sont mes beaux boutons redémarer ?
Paramétrage routeur sur réseau local avec serveur IBM zséries 
Plus de sujets relatifs à : paramétrage d'un réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR