Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrage PC\Live box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrage PC\Live box

n°2306872
hlou
Posté le 28-01-2006 à 00:18:39  profilanswer
 

J'utilise depuis peu une livebox, et essaye d'en comprendre les paramétrages, notamment pour le Wi-Fi :
 
- Le crypatge qui s'est mis par défaut est wep mais j'ai lu a plusieurs endroits sur internet, que les dernières livebox prennent en charge le WPA...mais me concernant, je ne vois pas. Comment est ce que je peux savoir si elle est compatible avec le mode de cryptage WPA et si je peux l'utiliser?  
-A quoi sert la clé MAC?  
-Dans mon cas, le numéro MAC qui m'a été fourni avec la livebox ne correspond pas à celui qui est principal sur la page ip de la livebox. Je l'ai pourtant ajouté sur les mac supplémentaires, mais l'autre numéro (je ne sais pas d'où il sort) reste en principal. Je ne comprend rien?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 00:18:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Paramétrage PC\Live box

 

Sujets relatifs
[Help] parametrage reseau Wifi[HELP] parametrage speedfan
paramétrage de modemAssistant de paramétrage
Help : paramétrage du firewall de nvidia nforce4Help : paramétrage du firewall de nvidia nforce4
Paramétrage du fond d'écran : c'est bloqué !transformation portable en AP, besoin aide parametrage
paramétrage carte réseau sans avoir le logicielsoucis adresse ip parametrage modem
Plus de sujets relatifs à : Paramétrage PC\Live box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR