|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : parametrage 2 connexions reseau sur un portable? (soluce peut être) |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 00:38:15 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
lionelk C'pô facile tous les jours |
|
|
|
|
Kyle_Katarn | je suis preneur si une solution apparait ... |
lionelk C'pô facile tous les jours | Je viens de penser à un truc tout con, je vais essayer de parametrer le PC du reseau local comme ceux de l'entreprise, ca me permettra de contourner le probleme (même adresse paserelle, même nom groupe, etc...).
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 00:59:14 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je pense à un truc... pourquoi pas faire passer ton réseau local sur un autre protocol ?? Du gere IPX/SPX... au moins tu laisse ton TCP/IP tranquille. Enfin je dit ca mais dans la pratique je suis pas une bete de réseau, mais je chercherais ca.
|
|
Kyle_Katarn | c'est pas con ça |
Message édité par ZeTortue le 18-11-2002 à 01:10:57 |
lionelk C'pô facile tous les jours | J'ai peut être la solution ultime pour parametrer plusieurs connections réseaux sur un portable. Il éxiste un logiciel nommé netswitcher (www.netswitcher.com) qui semble prendre ce genre de chose en charge. On peut configurer plusieurs connexion, ainsi que tout les parametres qui s'y rapportent et passer de l'une à l'autre des connexions assez simplement apparemment.
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Oui, on dirais bien que tu viens de taper dans le mille Lionelk |
iznogoud_23 chaud comme la braise | YESS, depuis le temps que je cherchais un truc de ce style ! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
nihao | une autre solution ms jsé pa si ca a deja été proposé g pa lu le topic juste le 1er msg tu peux envisager l'achat dune carte pcmia lan comme ca tu configure la carte pr ton deuxieme reseau privé ms jsé pa si ca peut marché g jamais essayé!!! ca coute 300frs entrée de gamme ms a mon avis ca devré suffir pr ce ke tu veux faire ds ton réseau a toi!!! et c mieux kune solution logiciel car si jamais une de t carte réseau tombe en panne ten a une autre |
|
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Guru | Je n'ai pas tout lu mais j'ai parcouru rapidement le topic. Apparemment la solution netswitcher a déjà été proposée, si vous ne souhaitez pas faire de frais pour l'achat de ce logiciel par ailleurs très bien il existe une solution native sur Win2k/XP qui est netsh qui permet d'effectuer des modifications de configuration TCP/IP par script.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Icone Réseau | Mise en place d'un réseau en entreprise... |
pour un réseau de 5 postes, c'est quoi le plus mieux ????svpl..... | formatage dd de portable... URGENT, svp |
Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ] | Comment parametrer AIM en reseau |
Corbeille et reseau.. | Corbeille et reseau.. |
Question Réseau XP/linux | Eviter que win2000 désactive la carte réseau qd rien est branché |
Plus de sujets relatifs à : parametrage 2 connexions reseau sur un portable? (soluce peut être) |