Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PAPY DEMANDE DE L'AIDE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PAPY DEMANDE DE L'AIDE

n°531221
michboum
Posté le 27-01-2002 à 17:35:37  profilanswer

Voila le probleme je tourne avec xp pro et vlan impossible de formater mes cdrw avec le dernier nero il me les refuse et je ne veut pas me servir de direct cd sous xp de la daube alors qui peu me dire avec quel soft formater les cdrw merci a tous.
PAPY

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 17:35:37  profilanswer

n°531351
wigou-007
Posté le 27-01-2002 à 19:04:02  profilanswer

michboum a écrit a écrit :

Voila le probleme je tourne avec xp pro et vlan impossible de formater mes cdrw avec le dernier nero il me les refuse et je ne veut pas me servir de direct cd sous xp de la daube alors qui peu me dire avec quel soft formater les cdrw merci a tous.
PAPY  

tu es vraipment con ou quoi ??
dans l'explorateur de xin xp, on peut directement formater ces cd/rw, pas besoind de soft !!!  :hello:  :eek2:

n°531366
1cat
Posté le 27-01-2002 à 19:16:57  profilanswer

Pourquoi repondre si méchament, wigou ? T'as jamais posé des questions de débutant ? Faut savoir que parfois les pros en posent des plus connes encore...

n°531372
wigou-007
Posté le 27-01-2002 à 19:20:03  profilanswer

1cat a écrit a écrit :

Pourquoi repondre si méchament, wigou ? T'as jamais posé des questions de débutant ? Faut savoir que parfois les pros en posent des plus connes encore...  

oauis c'est vrai, je suis desole, j'aurais pas du m'y prendre comme ca... :hello:

n°531416
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 27-01-2002 à 19:47:48  profilanswer

michboum a écrit a écrit :

PAPY  

Le Nero que tu as c'est quel version?
Je veux dire: quel numéro, mais surtout c'est une OEM? (livrée avec un graveur), commerciale (achetée à la FNAC), démo (téléchargée et valable un mois avec des restrictions), ou warez (idem mais avec un petit pâtch pour faire sauter les restrictions. Efficace ... si le patch est bon :lol:)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

PAPY DEMANDE DE L'AIDE

Sujets relatifs
!!! Recherche un site d'aide à l'utilisation de Win XP !!!Modem interne +COM3 a l'aide
J'ai besoin d'aide: Urgent!!: Gros pb d'install Win XPPreinserer le code dans Windows 95 98 9x besoin d'aide :)
Suppression de données....Besoin d'aide uregentImpression d'une rubrique d'aide complete
Aide pour un autoruncherche aide pour Apache
aide en francais sur nero ?besoin d'aide pour routage
Plus de sujets relatifs à : PAPY DEMANDE DE L'AIDE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)