Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Panda Antivirus ] Quelle version est la meilleure ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Panda Antivirus ] Quelle version est la meilleure ??

n°483326
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-12-2001 à 23:53:41  profilanswer
 

J'ai le choix entre la Titanium et la Platinum...
 
Quels sont les avantages/défauts de chacune ??
 
Merci d'avance.
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 18-12-2001 à 23:53:41  profilanswer
 

n°483329
Houla !
Posté le 18-12-2001 à 23:56:54  profilanswer
 

Defauts : c'est du Panda antivirus
 
Qualités : la je sèche...

n°483333
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 18-12-2001 à 23:59:37  profilanswer
 

Bon, une autre réponse plus constructive ??
J'ai pas demandé votre avis sur Panda mais la différence entre les deux versions. :heink:
 
Merci.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°483335
Houla !
Posté le 19-12-2001 à 00:09:01  profilanswer
 

Bah desole, si on plus rigoler...
 
Les 2 ont quasiment la meme base et utilise la meme technologie, et donc offre en gros le meme niveau de securite.
 
Le titanium c'est censé etre du install & forget : quasiment aucune options, tout est automatique, quand ca marche c'est bien, sinon ben il te reste tes yeux pour pleurer.
 
La platinium est largment plus configurable et offre beaucoup plus d'options, il est aussi 2x plus cher. Gros bonus si c'est pour une utilisation pro tu as une hot-line 24/24 365/365, et ils sont censé trouver une solution en 24h a tout nouveau virus !
 
Mais bon, je persiste tout ca ne vaut pas AVP, m'enfin si t'as pas le choix moi je prendrai le platinium.

n°483336
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-12-2001 à 00:10:31  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Bah desole, si on plus rigoler...
 
Les 2 ont quasiment la meme base et utilise la meme technologie, et donc offre en gros le meme niveau de securite.
 
Le titanium c'est censé etre du install & forget : quasiment aucune options, tout est automatique, quand ca marche c'est bien, sinon ben il te reste tes yeux pour pleurer.
 
La platinium est largment plus configurable et offre beaucoup plus d'options, il est aussi 2x plus cher. Gros bonus si c'est pour une utilisation pro tu as une hot-line 24/24 365/365, et ils sont censé trouver une solution en 24h a tout nouveau virus !
 
Mais bon, je persiste tout ca ne vaut pas AVP, m'enfin si t'as pas le choix moi je prendrai le platinium.  



Ok, merci pour l'explication.
 
Sinon, AVP je peux le télécharger quelque pars ?? C'est un freeware ?
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°483338
Houla !
Posté le 19-12-2001 à 00:13:44  profilanswer
 

Nan, c'est payant, mais ca vaut pas plus cher qu'un autre (environs 300F pour la version standard) et c'est tres efficace et tres rapide. Une demo entierement fonctionnelle 30 jours (updates inclus) est a telecharger sur www.kasperky.com

n°483343
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-12-2001 à 00:16:42  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Nan, c'est payant, mais ca vaut pas plus cher qu'un autre (environs 300F pour la version standard) et c'est tres efficace et tres rapide. Une demo entierement fonctionnelle 30 jours (updates inclus) est a telecharger sur www.kasperky.com  



Ok, merci beaucoup.
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ Panda Antivirus ] Quelle version est la meilleure ??

 

Sujets relatifs
Norton Antivirus 2002 et XPQuelle difference y a-t-il entre la version 2505 de Windows XP et 2600
Ou trouver ForceWare version complete?...[xp] quel antivirus choisir? le meilleur?
XP c'est la version PLAYSCHOOL de WIN2KPro!Antivirus: j'aimerrais de l'aide.
update Kaspersky antivirusCommande équivalante dans une autre version windows
Nouveau Driver Hollywood + (version 2.3) ?NORTON SYSTEMWORKS 2001(antivirus et tout le reste) incompat. avec xp?
Plus de sujets relatifs à : [ Panda Antivirus ] Quelle version est la meilleure ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR