Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Page d'accueil récalcitrante IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1451826
trambem
Posté le 15-02-2004 à 13:07:51  profilanswer

Salut à tous , voilà depuis quelques jours une page d'accueil indésirable se charge à chaque démarrage d'internet explorer.
J'ai beau la remplacer par ma page d'accueil , elle revient  
sans cesse .Quelqu'un sait comment m'en débarraser?
P.S:http://your-search.cc/

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 13:07:51  profilanswer

n°1451844
brains
In riding I trust !
Posté le 15-02-2004 à 13:27:20  profilanswer

ad-aware ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1451846
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 15-02-2004 à 13:28:21  profilanswer

sur le site ----> contact ---> TO remove it from you computer please use: http://your-search.cc/cleaner.exe

tadam.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1452192
trambem
Posté le 15-02-2004 à 17:21:43  profilanswer

merci com21...A+

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
cmt eviter l'ecran d'accueil au boot winXP qd1seul utilisateur?Reseau, page inacessible
problème d'installation WIN XP page bleu[Free]Creation du forum sur page perso[resolu]
Cherche logiciel gratuit de mise en page photo pour impressionWindows xp probloquer sur la page démarage
Satanée page de démarrage qui revient ds IE6, sous XP.free : comment avoir l'index de la première page ?
Page qui s'ouvre lors d'une recherche sous Google (search-company.com)[IEXPLORER]Page de démarrage bloqué
Plus de sujets relatifs à : Page d'accueil récalcitrante IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)