|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PackXtense 500 Limité en Upload ??? en Download ??? |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 22:38:48 |
Fenris Ar bleiz brezhon | ADSL: aucune limite en download ni en upload.
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | désolé, mais on est limité à 15k en upload et théoriquement à 65k en download.
|
FredProg | T'as pas compris la question toi (on parle en quantité) --------------- |
ElTRiC Cheese... | Même reponse que sur PPC
|
Fenris Ar bleiz brezhon | Il n'y a aucune clause de ce genre sur le contrat Xtense Wanadoo --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Colonel_Fury | 512 Kbit/s = 64 Ko/s
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 23:17:17 |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | La question est surtout "Ou est la Plate-Forme ADSL".
|
ElTRiC Cheese... | Je leur ai demandé ou etait la plate forme... J'ai renvoyé un mail au service clientele puisque la hotline n'a pas repondue --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | Je viens d'écrire à la Hotline.
|
ElTRiC Cheese... | Oki, si tu as une reponse tu me tiens au jus ? --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
claudic Ce n'est qu'un faut breton. | Ce matin, j'ai reçu un message me signalant qu'il allait traité ma demande au plus vite.
|
ElTRiC Cheese... | J'ai aussi eu le message de confirmation... La semaine derniere
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
MC retour à la raison | Pour Xtense, c'est contractuel: il n'y a aucune limitation ni en durée ni en traffic de donnée. |
dvdnet |
|
benz51 | C'est bizarre cette clause de CI ... moi ca fait 2 ans que j'ai l'ADSL, j'ai du up/dl des gigas et des gigas de données et j'ai jamais eu de probleme (contrairement a NOOS!!) |
ElTRiC Cheese... | Trouvé sur : fr.reseaux.telecoms.adsl
[edit]--Message édité par ElTRiC--[/edit] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Non, pas de limite.... pas chez moi en tout cas !!!avec ça ils sont reglo... tu as lu le contrat avant de signer ??? ou bien tu es aussi stupide que ces gamins qui passent sur M6 ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Clark | arf, 188 Go en 1 mois, ca fait une moyenne de 72 Ko/s (en base 10, c pas grave, c pour une aproximation), donc c pas possible quoiqu'il arrive avec un net 1.... |
ElTRiC Cheese... |
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... | Par contre ce qui me fais un peu plus peur ce sont les tarifs et les limitations presentes en Belgique ! --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
skylight Made in France. | [citation][nom]ElTRiC a écrit[/nomSur Netissimo 1, par mois,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Download sur myspace ? | probleme de firewall & upload :( |
download sous Audiogalaxy | Question pour les pro : ftp et Download Accelerator.... |
Le RTC: quelle est la limite physique ? | AOL illimite limite |
Upload sur nooooooooossssss | Upload sur NoNos ca va faire des heureux !!! |
upload avec serveur win 2000 | meilleur logiciel pour optimiser conection adsl pour surf et download |
Plus de sujets relatifs à : PackXtense 500 Limité en Upload ??? en Download ??? |