qqun en a entendu parlé ? ce serait une promotion pour ceux qui s'abonne en septembre... avec le modem à 990 Frs inclus
ah oui, c'est AOL qui vient de me dire ca mais qqun peut confirmer ?
foutaise 234 ça sonne pas tu m'aurais dis 219.90F je t'aurais cru
on verra bien...
C du marketing ...
De source sure (employé FT)il va y avoir une baisse du prix de l abonnement,mais je n ai pas le tarif exact.
Et si on s'abonne maintenant, est-ce que après l'abonnement baisse aussi pour nous ou c'est seulement pour les nouveaux abonnés ?
ça sera pour tout le monde pas de discrimination
et ce ki l'ont deja depuis longtemps ( 3 mois ) , on va baisser ???
Y'a intérêt que les abonnements baissent pour tous les abonnés et pas seulement les nouveaux arrivants
..... je viens d'appeller en septembre le modem est offert (un ethernet bien sur),et l'abonnement baisse a 36.95 frc par mois .....
Kwa alors que je l'ai payé 1470baoules, ethernet c le sth???
dire mwa vite je vais le randre demain si c ca
T'aurais pas un peu bu pendant que tu les as appellés. Ou bien c'est un tarif en € ???
Moi on m'a dit chez FT que le forfait xtense 500 passait à 198F/mois dès septembre.
eeerffffffffff naon c netttissiiiiimmmmooooooooo 1 ki passe a 198 pas Xtense.....
up
Nan il y que ceux qui ont Nettissimo 1 qui ont une baisse, le pack Xtense reste au même prix pas de changement.... ouais je suis sur Netissismo 1.... Je viens à l'instant d'appeler FT
allez une bonne mauvaise nouvelle http://www.journaldunet.com/itws/it_parfait.shtml
ne prends pas tout au 1er degré !
YVES PARFAIT c'est LUI qui est en TRAIN de nous BAISER )
il baise personne. Si tu es abonné ADSL, tu as signé un contrat, c'est tout.
moi je sais ke le pack sera a 345 F
???? hein koi le Xtense ???? oula si c le pack Xtense il reste au même prix
* Allez les gars , on est parti !
Software & rezo : sponsorisé par la boite a connerie !