Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de ligne temporaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture de ligne temporaire

n°1188140
new order
Posté le 10-06-2003 à 14:14:12  profilanswer
 

je vais loger pendant l'été (juillet aout) dans un appart et je voulais savoir s'il est possible d'ouvrir une ligne téléphonique pour 2 mois pour avoir un accés internet. Si oui combien cela me coûterait-il ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 14:14:12  profilanswer
 

n°1188185
bagu
Posté le 10-06-2003 à 14:34:39  profilanswer
 

dur dur...nivo ft ca doit pouvoir se faire...nivo connection ca dépend de ce que tu veux...car si c pour du rtc tu prend l'acces libre de free et tu te connecte quand tu veux et ou tu veux :D

n°1188487
new order
Posté le 10-06-2003 à 18:34:55  profilanswer
 

ce que je veux faire c'est avoir un accés internet, pendant deux mois, le moins cher possible. L'appart que je vais occuper dispose de prises de téléphone mais personne n'y habite donc la ligne doit pas être ouverte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture de ligne temporaire

 

Sujets relatifs
En quoi consiste l'ouverture du ligne ADSL ?Fax sur ligne ADSL...
Ajouter une ligne de texte dans un pdf?aider moi à choisir mon Fai pour une ligne adsl
Belgique: Ligne TWIN=ADSL avec un filtre à 109? c une couille???refaire une ligne spécialement pour le net [56k]
Pb ouverture fichier image[Help] J'ai activé l'ouverture automatique des fichiers téléchargés et
[WinZip] Découper un fichier à partir d'une ligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : ouverture de ligne temporaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR