Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook XP (3 questions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook XP (3 questions)

n°780454
lelectroni​que
Posté le 21-07-2002 à 09:15:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Outlook XP pour recevoir mes messages ainsi que pour l'agenda. Le  problème est que je n'arrive pas à récupérer certaines pieces jointes à cause de la protection du logiciel. Comment enlever cette protection ?
 
Ensuite comme Outlook est ouvert en permanence j'aimerais que ce dernier ne reste pas dans la barre d'outil mais qu'il devienne une petite icone à  cote de l'heure. Est ce possible si oui comment ?
 
Et enfin pour finir, j'utilise un papier peint pour ecrire mes messages. Lorsque j'envois un nouveau message pas de problème il est bien pris en compte mais lorsque je répond à un message je n'arrive pas à le mettre. Comment faire ?
 
Merci d'avance pour m'éclairer sur Outlook XP
Bon dimanche
ludovic

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 09:15:28  profilanswer
 

n°780506
sauny
Posté le 21-07-2002 à 12:28:41  profilanswer
 
n°780547
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-07-2002 à 12:55:53  profilanswer
 

1/ Outils/options/sécurité/ décoche : ne pas permettre aux fichiers succeptibles d'être des virus d'être sauvés (ou un truc comme ca)
 
2/ pas possible (je crois)
 
3/ le format de réponse de message s'adapte automatiquement au courrier que tu reçois. html/text

n°780556
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 21-07-2002 à 13:02:34  profilanswer
 

2/ HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\10.0\Outlook\Preferences\"MinToTray"=dword:00000001  :D


---------------
-= Curses Fan =-
n°780622
lelectroni​que
Posté le 21-07-2002 à 13:57:19  profilanswer
 

merci à tous  
je viens de trouver le logiciel tweak xp  
il permet de faire tt çà dc c ok
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook XP (3 questions)

 

Sujets relatifs
Pb de fichiers joints avec Outlook..comment on deplacer ses messages avec outlook ?
Outlook express petit pb pour grosse prise de tete !PB TRANSFERS FICHIERS SOUS OUTLOOK 6.0
newsgroups alt.binaries avec outlook expressfax avec outlook et adsl
Créer des Listes de destinataires sous Outlook ?desinstaller outlook express?
logiciels de remplacement pour IE6 et Outlook Express ou Outlook 2000Comment faire un partage des contactsentre outlook 2000 et et XP ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook XP (3 questions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR