Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook trés fatigué ou bug ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook trés fatigué ou bug ???

n°101372
Max013
Posté le 28-02-2001 à 16:35:34  profilanswer
 

Outlook (express 5) ne veut plus relever la totalité de mon courrier : :gun:
J'ai rajouté un compte, il y a quelques jours (le 7ème). 1 de trop ??
Outlook est paramétré, maintenant, pour relever le courrier de 7 adresses de messagerie réparties chez trois FAI différents. Depuis que j'ai rajouté la 7ème, il fait l'impasse sur une ou deux (jamais les mêmes) en me demandant le mot de passe, comme s'il était erronné. De toute façon, il n'en veut pas. :fou:
Où est le problème ? Est-ce un bug d'Outlook  ?? le paramétrage est correct et les adresses à problèmes ne sont pas les mêmes d'un coup sur l'autre.
 
Merci pour ceux qui auront une idée sur la question !

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 16:35:34  profilanswer
 

n°101475
flyjodel
Posté le 28-02-2001 à 19:33:53  profilanswer
 

je n'ai pas essayé ton problème mais pour contourner le problème tu peux sans doute créer une nouvelle IDENTITE (FICHIER / IDENTITES) et y créer tes nouveaux comptes. Le problème c'est que pour relever le courrier de l'autre identité il y a une manip à faire (changer d'identité) et ce n'est pas automatique.

n°101533
Max013
Posté le 28-02-2001 à 21:33:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais ...
A priori, l'identité n'a rien à voir avec la relève du courrier (qui parfois, je viens de le remarquer) se passe bien (1 fois sur 10). C'est intéressant quand un ordinateur est utilisé par plusieurs personnes. En ce qui me concerne ce n'est pas le cas. Il n'y a donc pas d'identité ou plutôt une qui est "identité principale".
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook trés fatigué ou bug ???

 

Sujets relatifs
comment sauvergarder ces mail et adresses ds outlook avant 1 formatageTemps de lancement W très long après install de carte réseau
Outlook et sauvegarde des messages?????????sauvegarde de ses parametres outlook, repertoires...
Outlook express ( 1 compte avec 2 adresses e-m@ail )comment faireProblème Outlook Express avec NET-UP
Paramêtrage outlook pour partage avec wingate, please !!!??outlook + hotmail = barre de pub :-(
pas d invite de conex quand je lance ie ou outlook sous win mePb avec Outlook 97 !!!??
Plus de sujets relatifs à : Outlook trés fatigué ou bug ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR