Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook

n°609454
baby-kille​r
Posté le 18-03-2002 à 20:02:57  profilanswer
 

Salut a tous, je suis sous Xp pro, et je me sers d' outlook pour envoyer mes mails... Mais le probleme c' est que c' est l' ordi de la famille, et je ne peux pas creer plusieurs utilisateurs sur cet ordi... Je voudrais savoir s'il y a pas moyen de bloquer le programme par un pass, pour que je sois le seul a l' utiliser... J' ai trouve un prog qui se chargeait de mettre des passwords pour les applications qu' on desirait mais je le retrouve plus...  
Si quelqu' un pouvait m' aider, je lui serait reconnaissant!!
Merci d' avance!!!  
@++ :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 20:02:57  profilanswer
 

n°609679
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 18-03-2002 à 22:28:37  profilanswer
 

baby-killer a écrit a écrit :

Salut a tous, je suis sous Xp pro, et je me sers d' outlook pour envoyer mes mails... Mais le probleme c' est que c' est l' ordi de la famille, et je ne peux pas creer plusieurs utilisateurs sur cet ordi... Je voudrais savoir s'il y a pas moyen de bloquer le programme par un pass, pour que je sois le seul a l' utiliser... J' ai trouve un prog qui se chargeait de mettre des passwords pour les applications qu' on desirait mais je le retrouve plus...  
Si quelqu' un pouvait m' aider, je lui serait reconnaissant!!
Merci d' avance!!!  
@++ :cry:  



Il te suffit de ne pas mettre de mot de passe dans les paramètres de connexion à ton serveur POP.
A moins que tu veuilles empêcher tout le monde d'utiliser Outlook.
Dans ce cas, je n'ai pas d'idée.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°609683
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 18-03-2002 à 22:30:45  profilanswer
 

Il m'en vient une quand même, sous XP, si tu fais clic droit sur une applic (ou son raccourci) il n'y a pas dans les propriétés des Permissions?


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Outlook Express derrière Jana Proxy : marche pas !!!comment récupérer une base outlook *.pst dans outlook expres ? mystère
Outlook et Msm Messengermais où outlook express met les mails et carnets d adresses !!!!!!
comment exporter mes mails d'outlook express ?[EXCHANGE] Outlook WebAccess
outlook expressProg de messagerie autre qu'outlook ?
outlook express, comment virer la preview automatik ??Recuperer ses mails par outlook via un proxy !!! HELLPPPPPPPPP
Plus de sujets relatifs à : Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR