Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook

n°268986
lejeannot
Posté le 10-05-2001 à 23:50:28  profilanswer
 

Depuis hièrs j'ai un prblème avec Outlookj, je n'arrive plus a envoyer de méssages, mais j'en recoit!
voila ce qui est écrit ca fait ca pour toutes mes adresses)
==> Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'antony982@hotmail.com'. Objet '', Compte : 'Lejeannot', Serveur : 'smtp.freesbee.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<antony982@hotmail.com> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Si l'un de vous voit de quoi il s'agit...
Précision, j'ai installé hiers un proxy pour mon pda, mais que j'ai finalement supprimé, cela auri t'il influancé?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 23:50:28  profilanswer
 

n°269022
bvsud
Posté le 11-05-2001 à 00:43:42  profilanswer
 

lejeannot a écrit a écrit :

Depuis hièrs j'ai un prblème avec Outlookj, je n'arrive plus a envoyer de méssages, mais j'en recoit!
voila ce qui est écrit ca fait ca pour toutes mes adresses)
==> Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée était 'antony982@hotmail.com'. Objet '', Compte : 'Lejeannot', Serveur : 'smtp.freesbee.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 RCPT TO:<antony982@hotmail.com> Relaying not allowed', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
 
Si l'un de vous voit de quoi il s'agit...
Précision, j'ai installé hiers un proxy pour mon pda, mais que j'ai finalement supprimé, cela auri t'il influancé?




A ta place, je reconfigurerais mes comptes courriers... si ton destinataire existe bien sous cette orthographe !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème d'envoi de mails avec Windows 2000 et Outlook 2000.outlook express et pieces jointes?
Youhouh ! Les Pros de Outlook !outlook express et mailing
OUTLOOK 2000: ckoi un certificat (cryptage)J'arrive pas a trouver un SMTP public qui marche pour AOL et outlook !
Corps de message en attachement dans les mails outlook ...lol je cherche une fonction de outlook
peut on relever avec outlook des mails de chez caramailpour les pro d'Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR