Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook pète les plombs !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook pète les plombs !

n°963702
rpgmax
Posté le 27-11-2002 à 12:56:39  profilanswer
 

Voilà j'ai reçu un virus avec outlook enfin pas vraiment puisque mon antivirus le détecte avant même sa reception donc je suis allé supprimer le courier indésirable sous iexplorer via le site free.fr ! Mais le problème c'est que outlook me met encore reception d'1 message sur deux et il detect encore le virus et je ne reçoit donc pas tt mon courrier correctement !
 
Je voillais savoir si il y avait une manip pour lui empecher de recevoir ce mail ?
 
Merçi et  @+

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 12:56:39  profilanswer
 

n°963705
BC-A
Posté le 27-11-2002 à 12:59:49  profilanswer
 

Sous le webmail il faut supprimer le message, puis vider la corbeille, sinon il sera encore dans la liste des messages telecharges


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°963713
rpgmax
Posté le 27-11-2002 à 13:07:39  profilanswer
 

ouep merçi mais finalement je suis arrivé à desactiver mon antivirus mais sinon merçi c'est bon à savoir !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook pète les plombs !

 

Sujets relatifs
AOL et outlook ?Impression " zoumer" sous outlook express ...
Porblème Outlookmail... et outlook
Outlook XP, comment modifier l'emplacement du carnet d'adresse ?Outlook , big problème !
Envoyer des mails WANADOO avec OUTLOOK EXPRESS: ça marche pas!Fichier très (trop) long à télécharger avec Outlook.
[Outlook] - Fichiers atttachés indisponibles...Sauvegarde d'Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Outlook pète les plombs !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR