Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Outlook 98 et pièces jointes au format Word

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°711793
renelou
Posté le 30-05-2002 à 10:50:13  profilanswer

Voici ce qui m'amène. J'utilise beaucoup Outlook 98 pour des raisons professionnelles. Je joins des docs au format Word à mes mails et certains de mes contacts sont dans l'impossibilité de lire ces documents. Je suis obligé de les transformer en PDF pour solutionner le problème. Je suis sous Windows 98 SE. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 10:50:13  profilanswer

n°711805
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-05-2002 à 10:54:16  profilanswer

C'est que tu as Word 2000 ou XP et que tes correspondants ont Word 97, et tu omets de sauvegarder en Word générique (6.0/95/97/2000/XP). Rien à voir avec Outlook.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°711822
renelou
Posté le 30-05-2002 à 10:57:41  profilanswer

J'ai Word 97 et je sauve mes docs au format .doc.....

n°711830
jeanphi80
Posté le 30-05-2002 à 10:59:28  profilanswer

renelou a écrit a écrit :

Voici ce qui m'amène. J'utilise beaucoup Outlook 98 pour des raisons professionnelles. Je joins des docs au format Word à mes mails et certains de mes contacts sont dans l'impossibilité de lire ces documents. Je suis obligé de les transformer en PDF pour solutionner le problème. Je suis sous Windows 98 SE. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci  

est-ce que par hasard tes correspondants recoivent le fichier avec une extension .php ou autre???

n°711832
cablator
Posté le 30-05-2002 à 11:01:03  profilanswer

Alors ils ont Word 95 ou Winword 2.0 :lol: (plus fréquent qu'on ne le croit).

Sauvegarde en RTF c'est plus maniable que le pdf et ça passe partout. mais adieu Wordarts et autres graphiques / images.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°711834
renelou
Posté le 30-05-2002 à 11:02:17  profilanswer

Je ne crois pas, mais je pourrais me renseigner. D'où cela pourrait provenir cette extension .php ?

n°711837
renelou
Posté le 30-05-2002 à 11:03:37  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

Alors ils ont Word 95 ou Winword 2.0 :lol: (plus fréquent qu'on ne le croit).

Sauvegarde en RTF c'est plus maniable que le pdf et ça passe partout. mais adieu Wordarts et autres graphiques / images.  

Même au format RTF, il leur est impossible de la lire. J'avoue que je m'arrache les cheveux ....

n°711843
jeanphi80
Posté le 30-05-2002 à 11:04:58  profilanswer

renelou a écrit a écrit :

Je ne crois pas, mais je pourrais me renseigner. D'où cela pourrait provenir cette extension .php ?  

je sais pas comment ca se fait ni d'ou ca vient mais je sais comment resoudre ca! en fait, ca arrive quelque fois quand je recois des mails de qqn qui utilise outlook.
Il suffit juste de changer l'extension en .eml (message outlook) et puis de l'ouvrir et là, il y aura le fichier en attachment

n°711846
cablator
Posté le 30-05-2002 à 11:06:38  profilanswer

Ils n'auraient pas un antivirus de boites mail, réglé un peu trop fort. Car les .doc sont considérés comme des virus potentiels.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°711996
JPA
Posté le 30-05-2002 à 12:07:50  profilanswer

Tu n'aurais pas également un add-in d'outlook qui compresserait les pièces jointes ? (exemple ZipBee)
Dans ce cas, l'extension .zip pourrait sauter. (c'est arrivé chez nous...)
demande à un de tes destinataires de renommer la pièce jointe en rajoutant l'extension .zip pour tester.

A+

P.S. celà ne doit pas être ça car tu aurais également le pb avec les pdf, mais je laisse quand même mon post pour l'info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WORD] comment faire un sommeire avec des num de pages automaqtiques ?Je cherche un soft capable de transformer le format d'une page web
niveau de sécurité sous outlook xpProblème Outlook
Outlook expressWORD : PB de correcteur orthographique ...
outlook et les newsOutlook Express et Win XP ?!
Une question sur les virus qui infectent Outlook....[ URGENT BOULOT] Transférer boite mail Netscape vers Outlook
Plus de sujets relatifs à : Outlook 98 et pièces jointes au format Word

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR