Dewey a écrit a écrit :
Ca fait pas lomgtemps que j'utilise outlook et j'aimerai bien savoir si je formate je perd tout mes message ???
Si oui comment sauvegarder les message ???
Merci d'avance
bye
|
Outlook express n,est pas sûr, le dira-t-on jamais asssez? Certains virus profitent d'une faille dans outlook express pour s'exécuter sans qu'on ouvre le mail! Comme ils ne sont pas des virus en eux-même, mais le devienne quand outlook express les lit, ils sont indétectables par les antivirus. Il existe un patch de sécurité, alors je te conseille fortement de faire un windows update après ton formatage. Sinon, pourquoi ne pas employer un client plus sûr, comme foxmail? Très simple d'utilisation, gratuit, sans pub, disponible en français, il te permettra de rapatrier tes boîtes de messages et ton carnet d'outlook express. Autre avantage: tu peux consulter ton compte hotmail, comme avec outlook express, mais beaucoup plus rapidement que ce con, qui prend une éternité à le faire!
Si tu te sers du lecteur de news, il y a xnews, qui est gratuit, très simple lui aussi et qui fonctionne très bien.
---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"