Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook me coupe ma connection quand je le lance...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook me coupe ma connection quand je le lance...

n°399401
tonio_10
Posté le 10-10-2001 à 19:16:38  profilanswer
 

Voilà quand je suis connecté et que je lance outlook express, il mecoupe ma connection et je sais pas pkoi. Comment le configurer pour qu'il aille avec mon fournisseur d'accès par défaut ????
Autre prob : W2K pro et avec ie 6 ne garde pas en mémoire mot de passe comment faire ????  :(

mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 19:16:38  profilanswer
 

n°399426
dj-pat
Posté le 10-10-2001 à 19:36:46  profilanswer
 

tonio_10 a écrit a écrit :

Voilà quand je suis connecté et que je lance outlook express, il mecoupe ma connection et je sais pas pkoi. Comment le configurer pour qu'il aille avec mon fournisseur d'accès par défaut ????
Autre prob : W2K pro et avec ie 6 ne garde pas en mémoire mot de passe comment faire ????  :(  




 
si tu utlise outlook express, il y a une option a decocher pour qu'il ne te coupe pas la connexion une fois qu'il est verifié les message.
Tu vas dans "outils" puis "option" et enfin sur l'onglet connexion et tu decoche "racrocher apres envoi et reception".
J'éspère que ca d'aidera !!!!!!!!!!!!!!

n°399649
zorggy
Posté le 10-10-2001 à 21:58:38  profilanswer
 

c'est normal c'est a cause du nouveau patch pour se proteger contre les virus comme ca tu risques plus d'en choper!
 
 
 
sinon voir post precedent :D

n°400109
tonio_10
Posté le 11-10-2001 à 12:34:34  profilanswer
 

zorggy a écrit a écrit :

c'est normal c'est a cause du nouveau patch pour se proteger contre les virus comme ca tu risques plus d'en choper!
 
 
 
sinon voir post precedent :D  




A bon ????

n°400372
zorggy
Posté le 11-10-2001 à 15:27:26  profilanswer
 

non c'est pour rire car les virus aiment outlook donc s'il te deconnecte tu es sur de pas en attraper! :D
 
sinon voir post de dj-pat, et aussi voir si tu n'as pas une option qui te "force" la connection sur un autre FAI (si tu en as plusieurs qui trainent ds les options de connection d'internet explorer)

n°406069
tonio_10
Posté le 16-10-2001 à 13:56:17  profilanswer
 

zorggy a écrit a écrit :

non c'est pour rire car les virus aiment outlook donc s'il te deconnecte tu es sur de pas en attraper! :D
 
sinon voir post de dj-pat, et aussi voir si tu n'as pas une option qui te "force" la connection sur un autre FAI (si tu en as plusieurs qui trainent ds les options de connection d'internet explorer)  




j'ai pas trouvé le post une url svp ?

n°408775
tonio_10
Posté le 18-10-2001 à 15:22:51  profilanswer
 

tjrs personne pour me répondre, putain c pas cool...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook me coupe ma connection quand je le lance...

 

Sujets relatifs
Scan disk ne se lance plus apres un reset!installation d'une version serveur de microsoft outlook 2000
Connection a internet en Angleterre, quel cable utiliser?half life se lance pas sous xp , c normal ?
soft qui reprend automatiquement une connectionQui peut m'aider à parametrer Outlook pour ADSl ?
Qui a un pb de connection ADSl Wandoo en ce moment ?Connection sur le port TCP 1214
OutlookPeut on reinstaller outlook express sous 2k ??? svp
Plus de sujets relatifs à : Outlook me coupe ma connection quand je le lance...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR