[ la grande différence entre Nt et DOS :
DOS: les 9x sont dit "instable" Mais kand on laisse le pc et kon fé rien, ben ca plante aps! ex: Mon pote avé un pc avec 98Se, y sen servé kom proxis, et ne mettais pas l écran.
NT: Na na c stable on dit, Seulement XP c de la pure daube en Beta. Rien ne marche. G plus de jeux ki fonctionne sous 2kpro, ke sous XP. !
De plus, combien de fois , le Pc a rebooté tt seul:" Erreur Kernel, vidage mémoire Physik" alors ke je le laissais en veille !!! ]
Heu...Quetzalcoalt,... "XP c'est de la daube".... C'est une Béta!!!
Le principe de la béta, c'est justement d'ètre installée afin de vérifier les compatibilités et de faire remonter les bugs!
Je suis Béta-testeur, donc j'accepte les inconvénients de la béta,je peste dessus mais je ne critique pas l'OS! Je n'aime pas tout dessus, mais je ne dirais pas que c'est une daube avant d'avoir testé une RC finalisé!
Franchement, si les bugs et les plantages t'enquiquine à ce point (ce que je comprend, c'est pas génial pour bosser) ne l'installes pas, ou alors donne ton opinion sur l'interface, les fonctionnalités absentes ou non sur l'intérèt pour Skaarj de l'installer, mais ne dit que c'est une daube!!!
PS: ma Beta2 tourne tout les jours sur une bécane "chargée" et je n'ai jamais eu de: "le Pc a rebooté tt seul:" Erreur Kernel, vidage mémoire Physik" alors ke je le laissais en veille "
Par contre il est exact que pas mal de programmes refusent de tourner (dernier exemple en date dethkarz)
Sans rancune,
Duncan
---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!