Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deux oridnateurs en réseaux c'est possible ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

deux oridnateurs en réseaux c'est possible ??

n°2039957
suisdepari​s
Posté le 23-05-2005 à 17:31:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je viens d'installer mes eux ordinateurs en reseaux wifi avec la freebox et globalement ça marche plus correctement.
Je voudrais en plus pouvoir mettre en réseau ces deux ordinateurs et pouvoir par exemple me connecter sur mon portable et récuperer par exemple les fichiers dont j ai besoin , via mon pc de bureau.
Comment puis-je faire ?
 
A me relire j ne pense pas être trs clair mais les forts en PC comprendront tres certainement .
 
Merci d'avance en tout cas
 
Olive

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 17:31:54  profilanswer
 

n°2039966
Alana
Amiga for ever.
Posté le 23-05-2005 à 17:38:57  profilanswer
 

fais une recherche sur "comment partager un repertoire windows" tu va vite trouver.
Je te conseil aussi eventuellement d'acheter un livre sur windows, ca t'expliquera comment créer des comptes utilisateurs, gerer leurs droits etc etc... toutes ces choses qu'il vaut mieux savoir faire avant d'autoriser d'autres machines a venir se conecter sur la tienne...

n°2040316
suisdepari​s
Posté le 23-05-2005 à 22:37:19  profilanswer
 

Ok je vais faire tout ça  
 
Merci pour ta réponse
 
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  deux oridnateurs en réseaux c'est possible ??

 

Sujets relatifs
partition de secour automatique: possible?Problèmes de réseaux
Probleme de connection en réseauxEtre invisible sur le net, c possible?
Internet sans FT...possible?[Résolu] SP2 -> SP1 : plus de réseauX, je ne sais plus quoi essayer !
Faille dans les réseaux VPN.Est il possible d'installer un raid sans lecteur de d7?
Conflit entre réseaux local et réseaux internetProblémes de connecteurs reseaux
Plus de sujets relatifs à : deux oridnateurs en réseaux c'est possible ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR