Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion directe entre deux ordinateurs impossible !!!!! Help pros!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion directe entre deux ordinateurs impossible !!!!! Help pros!!

n°1854136
devoluti0n
Posté le 19-12-2004 à 21:51:59  profilanswer
 

salut, j'écris pour demander de l'aide   ( je vais m'arracher les cheuveux sinon ... :cry: )   alors je vous éxplique :  depuis quelques temps,sur deux ordinateurs de personnes qui sont aussi dans mes contacts msn, la connexion directe entre nos ordinateurs ne se fait plus, sauf si il y a un intermédiaire, par éxemple, msn fonctionne par l'intermédiaire d'un serveur donc celui-ci fonctionne trés bien, mais dés qu'il s'agit par éxemple d'une connexion par Ip, c'est le drame ( :lol: ) , la connexion ne se fait pas , échoue......
 
   je tiens à préciser que je suis connecté en réseau, sur un autre ordinateur qui me fourni la connexion.
serai-ce un virus ?    ou est il possible de bloquer l'accés a certains ordinateurs  ( malgré le fait que leurs Ip sont variables  :??:  :??: ? )
 
     Proposez moi vos infos, et j'éspere que vous me permeterez de résoudre se probleme.   :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :ange:  :D

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 21:51:59  profilanswer
 

n°1854140
devoluti0n
Posté le 19-12-2004 à 21:57:33  profilanswer
 

certains me diront peut-être que cela viens du fait que je suis en réseau  etc... je tiens a préciser que lé ports nécéssaires sont bien ouverts.

n°1855295
devoluti0n
Posté le 20-12-2004 à 19:06:09  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion directe entre deux ordinateurs impossible !!!!! Help pros!!

 

Sujets relatifs
Impossible d'effacer un divxdvdshrink 3.2 modif impossible du tx de compression
pb config reseau local sous XP helprendre tte récup impossible sur le "dur"
Probleme deconnexion/connexionTempérature du Cpu impossible à avoir sous windows
HELP réseau local XPProblème connexion manuelle Wanadoo
Impossible de me connecter à mon réseau domestiquereseau Wlan help pour noob
Plus de sujets relatifs à : connexion directe entre deux ordinateurs impossible !!!!! Help pros!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR