Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oracle Designer For WinNt 5trés Important)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oracle Designer For WinNt 5trés Important)

n°489193
jop
Posté le 26-12-2001 à 10:31:27  profilanswer
 

Voila j'ai installé ce fabuleux programme pour mes cours...
Le problème est que lorsque je le démarre il me demande un mot de passe et les mot de passe classique de chez Oracle ne marchent pas????
J'ai vaguement souvenir que je dois modifier un fichier, mais je ne sais plus quoi.
 
Est ce qu'une bonne âme pourrait m'aider c'est assez important

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 10:31:27  profilanswer
 

n°489212
Guru
Posté le 26-12-2001 à 10:50:42  profilanswer
 

As tu vérifié que ton client Oracle est bien configuré ? Pour cela essaie de te connecter a ta base Oracle par l'intermédiaire de SQLPlus.
 
C'est juste une hypothèse, je connais un peu Oracle mais pas Form Designer.

n°489341
jop
Posté le 26-12-2001 à 12:40:28  profilanswer
 

oui c'est bien connecté, leproblème est que je ne sais pas créer d'utilisateur   :cry:  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oracle Designer For WinNt 5trés Important)

 

Sujets relatifs
changer l'ecran de fond de winNT sans utiliser le pano de configSpeed touch USB et WinNT 4.0
IMPORTANT : image de disgue dur avec Norton Ghot 2002PING AMELIORATION SOUS XP Ce post est très IMPORTANT !!! Lisez le tous
WINNT 4.0aidez moi c tres important ...
[Oracle] Problème d'installation du service Oracle pour MTSURGENT !!! perdu dossier important avec hotmail!!!!!
euh dans le rep de winnt a koi ca sert ce dossier... ?gravé sur winNT/2000 sans avoir les droits administrateurs !
Plus de sujets relatifs à : Oracle Designer For WinNt 5trés Important)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR