Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   option lissage sur winamp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

option lissage sur winamp3

n°816770
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 14-08-2002 à 22:54:50  profilanswer
 

Voilà, il est indiqué que si je l'active, le cpu peut bcp chauffer, en effet, en faisant ctrl alt supp, 80 à 90% du cpu sert à cette option ce que je suppose n'est pas trés bon, je voulais savoir si à force mon thunederbird 1.4Ghz pouvait morfler ou si je pouvais l'activer sans crainte tout le tps car c vrai ke les skins st bien plus belles avec...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 22:54:50  profilanswer
 

n°816779
crazynight
Posté le 14-08-2002 à 23:01:00  profilanswer
 

bah le CPU ne chauffe pas plus qu'avec des jeux 3D ou autres. Si ton processeur est normalement refroidi, il n'y a aucun problème particulier.

n°816783
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 14-08-2002 à 23:04:38  profilanswer
 

crazynight a écrit a écrit :

bah le CPU ne chauffe pas plus qu'avec des jeux 3D ou autres. Si ton processeur est normalement refroidi, il n'y a aucun problème particulier.  




 
oui, je c mais je joue pas énormément aux jeux mais suis du genre à foutre pdt +ieurs heures de la zic avec winamp et pour le refroidissement je c pa du tt comme il était déjà monté, c un packard bell ( :D ) que g pa eu du tt cher  :sweat:  
Et comme le thunderbird est pa du genre à se refroidir facilement... :(

n°816798
crazynight
Posté le 14-08-2002 à 23:12:35  profilanswer
 

Je connais pas trop les PC de marque, mais je pense que le refroidissement du processeur (si tu ne l'as pas overclocké) doit être suffisant.  
Tu n'as qu'à faire tourner winamp plusieurs heures et si ça plante pas c que c bon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   option lissage sur winamp3

 

Sujets relatifs
Quelle option est la meilleur sous Néro?Win - Option "Ne pas enregistrer les paramètres en quittant"
winamp3: c'en est où?Enlever l'option "toujour ouvrir" quand on telecharge un fichier (IE6)
Winamp3 de la pure dobeBlindread c koi cette option..
Outlook de m**** !! comment utiliser l'option société et pas internet?option "persistent" sur net use marche pas sous W98 ?!?
winamp3 et cd audiowinamp3 c vachement bien :) (screenshot inside)
Plus de sujets relatifs à : option lissage sur winamp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR