Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Optimiser une connexion internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimiser une connexion internet ?

n°412216
Iokanaan
Salomé est une vilaine ...
Posté le 21-10-2001 à 18:13:57  profilanswer
 

Voilà,
J'ai une connexion wanadoo et elle stoppe sans cesse (pas de continu dans les dl)
J'ai changé en 576 la valeur IMPTU dans la base de registre, augmenté la valeur du tampon de réception de mon modem, mais je sais qu'il reste une ligne à entrer dans win.ini (je crois) en valeurs sur le port COM du modem.
Je me servais d'un vieil article de PCTEAM mais je l'ai perdu...
Au fait, je suis sous W98SE.
Merci du coup de main!
Tchô!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 18:13:57  profilanswer
 

n°412266
Iokanaan
Salomé est une vilaine ...
Posté le 21-10-2001 à 18:48:10  profilanswer
 

Non, vraiment pas d'idée ? Cela me rendrait pourtant bien service...

n°414376
Iokanaan
Salomé est une vilaine ...
Posté le 23-10-2001 à 17:48:29  profilanswer
 

Je remercie beaucoup la communauté des internautes de ce forum qui, après moultes consultations, n'a pu me renseigner.
Reste-il qq'1 sur W98, avec un modem 56K, qui saurait paramétrer un peu mieu ce foutoir que microsoft fait par défaut ?
Non, assurément.
ENCORE MERCI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Optimiser une connexion internet ?

 

Sujets relatifs
[Recherche] Programme de connexion Wandoo compatible Windows XPPartage de connection internet ( qui connais bien proxyi de analog x )
partage de connexion avec AOL ?tentative connexion
ou on peut poster mes textos sur internet?XP refuse la connexion web du compte de ma copine
Partage de connexion entre Win98 et WinXP[outlook 2000] avertissement de sécurité internet
Problème avec mon serveur FTP qui démarre avant ma connexion ADSLPorts com et LPT1 disparus dans Connexion directe sous W98 ?
Plus de sujets relatifs à : Optimiser une connexion internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR