|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation d'un réseau local |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 01:00:00 |
ybet | Jamais rencontré de routeurs faisnt office de serveur d'impression (les serveurs d'impressions sont des appareils spécifiques). Les câbles croisés ne servent que pour relier des HUB, Switch et routeurs entre-eux, les câbles à utiliser doivent donc être droit. Seuls les modèles les plus chères font la distinction en cas d'erreurs.
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | Pour partager l'imprimante, pourquoi ne pas bêtement utiliser le partage de Windows. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
katogan | Désolé j'ai mieler sur la mise en page...
|
CrocDingo | Merci à tous, pour ces réponses !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein c est dommùage j en ai un.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 14:31:18 |
kawa31 | c quelle marque et quel modèle ton routeur+serveur d'impression ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | SMC barricade 7004ABR. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-CouiLLe2ChieN- | ba regarde sur ton routeur si c marker "auto mdi" si c marké tu fou des cable croisé ou droit tu t en fou .... sinon je te conseil des cable de cat 5 E moin chere ke les cat 6 et ki osn certifié pour le gigabit ce ki t assure d avoir aucun pb mais bon c du detail .... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je n ai pas d auto mdi .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-CouiLLe2ChieN- | met les IP les + proche possible et passe t carte en full duplex fait t transfert par FTP voila tu peu dificilement aller plus loin ...
|
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
-CouiLLe2ChieN- | ba tan ka faire ..... |
bruno31 |
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
-CouiLLe2ChieN- | [HS]skoi ton pseudo che les hardfr ? |
bruno31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test de saturation d'un réseau | login utilisateur pour acceder a mon pc sur le reseau??? |
Un prog pour piloter un PC connecté en réseau local | Mettre 2 ordi en reseau sans routeur (POST N°2) |
Probleme de reseau entre win98 SE et win2000 | impossibl de copier le fichier:le nom réseau spécifié n'est plus valid |
Reseau 10/100 .... | redirection mails sur reseau |
Réseau et partage de connection sous XP | |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation d'un réseau local |