|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OPERA 6.0 FR] Liens et Polices |
flyjodel | Salut, je viens d'installer Opera 6.0 FR (mon OS est Win98se) et j'ai deux problèmes :
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 01:13:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | File -> Preferences -> Fonts and colors
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | non, ca n'existe pas sous opéra, ou bien j'ai pas trouvé. Ce que tu peux faire, par contre, au cas ou tu chercherais un lien, c'est ctrl+j qui affiche tous les liens accessibles depuis la page. |
flyjodel | superbe cette option CRTL+J !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand je vire le soulignement des liens ils se soulignent encore au passage de la souris (du moins sur ce forum), ca donne ce que tu veux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flyjodel | oh d'accord c'est bien caché. C' est génial, on peut définir un .css pour l'appliquer à chacune des pages visitées ! cool, je n'ai plus qu'à écrire cela. Vraiment fort cet Opera si on s'y plonge un peu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui la fenêtre d'options aurait pu être mieux
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 21:08:03 |
flyjodel | 1. Autre problème :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1. je pense pas que ce soit possible
flyjodel | Allez une autre pour la route...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non c'est le contraire, c'est dans le mail qu'est le lien
flyjodel | alors j'ai pourtant bien l'impression d'avoir sélectionné toutes les options nécessaires...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | essaie de désactiver le http/ftp, appliquer, et ensuite le réactiver. [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flyjodel | je viens d'essayer, même en fermant et redémarrant Opera, et rien n'y fait.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pareil mais win2000.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai Outlook 2000 et il ouvre bien les liens dans Opera. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flyjodel | Alors Format c : / j'y avais pensé, et j'ai résisté.
[edtdd]--Message édité par flyjodel--[/edtdd] |
gizmo | le fonctions intéressantes? attend, je te retrouve une liste que j'avais faite sur ppc... |
gizmo | voila:
|
flyjodel | yes t'as pas tort.
|
gizmo | pour le bug de reget, je sais pas. Par contre, reget ne s'integre effectivement pas dans opéra. Si je me rappelle bien, seul flashget a une intégration a opéra. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Dreamweaver ] GROS Problemes avec les liens | Comment Récupérer ses favoris Opera dans Mozilla? |
Polices et Win ME | Probs connections Opera, Mirc, Agent et autres. Please Help |
Opera 6 !! | Modification de liens externes en masse |
Site ou trouver des polices de caractères.... | probleme Opera 6 |
IE 6 et Opera sur la même machine ? | polices... |
Plus de sujets relatifs à : [OPERA 6.0 FR] Liens et Polices |