Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Opera de la bombe!!!

n°713626
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-05-2002 à 16:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi aussi j'attendais la sortie de la version en français quand un gentils forumeur ma expliqué qu'il suffisait d'installer la nouvelle version anglaise et au premier demarage de mettre conserver le fichier langague existant. Je l'ai fait c'est nickel à se demander pourquoi il font des versions française :D
A+

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 16:26:50  profilanswer
 

n°713642
Strongbow
Posté le 31-05-2002 à 16:37:06  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

 
 
Elle est po en froggies à ma connaissance, ni la 6.02 d'ailleurs, ceci étant tu peux essayer en conservant le fichier de langue fr et l'installer ds la version uk ....  



merci  :)

n°713686
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-05-2002 à 17:22:55  profilanswer
 

Un chtit copier coller car en derniere position :(
 
Moi aussi j'attendais la sortie de la version en français quand un gentils forumeur ma expliqué qu'il suffisait d'installer la nouvelle version anglaise et au premier demarage de mettre conserver le fichier langague existant. Je l'ai fait c'est nickel à se demander pourquoi il font des versions française

n°713727
toum toum
Posté le 31-05-2002 à 17:59:08  profilanswer
 

Je ne le trouve pas si rapide que ça. J'aifait un bete test, je met opera et mozilla l'un a coté de l'autre et je vais sur une bonne vingtaine de sites, mozilla est toujours le premier a avoir finit de rendre les pages. Opera charge petit à petit la page, au début il a parfois l'avantage mais comme moz affiche tout d'un coup, il se fait dépasser a chaque fois.  
 
Faites le test, c'est assez marrant

n°713729
le fou
Forza Massallia
Posté le 31-05-2002 à 18:03:51  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

 
 
Elle est po en froggies à ma connaissance, ni la 6.02 d'ailleurs, ceci étant tu peux essayer en conservant le fichier de langue fr et l'installer ds la version uk ....  




 
Je crois que j'ai merde tu pourrais pas m'envoyer le fichier concerne (la vf) merci


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°713734
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 31-05-2002 à 18:05:28  profilanswer
 

Ah dsl, mais étant bilingue, j'ai choisit la version la plus récente uk ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°713766
le fou
Forza Massallia
Posté le 31-05-2002 à 18:34:16  profilanswer
 

c pas grave, enfait j'ai pas besoin de la vf, on verra bien
 
 
Par contre , j'aurais une question :
 
Sous IE, il garde les mots de passe sans problemes, et evite de tous les retenir, mais pas opera?
 
Que faut il configurer pour ca?
 
Merci


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°713801
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 31-05-2002 à 19:01:01  profilanswer
 

toum toum a écrit a écrit :

Je ne le trouve pas si rapide que ça. J'aifait un bete test, je met opera et mozilla l'un a coté de l'autre et je vais sur une bonne vingtaine de sites, mozilla est toujours le premier a avoir finit de rendre les pages. Opera charge petit à petit la page, au début il a parfois l'avantage mais comme moz affiche tout d'un coup, il se fait dépasser a chaque fois.  
 
Faites le test, c'est assez marrant  




Faut que tu modifies les paramètres dans "réseau". Ça améliore pas mal les performances. Perso, j,ai mis 16-40-64


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°714188
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-06-2002 à 05:42:32  profilanswer
 

Edit: curieusement, opera 6.03 est plus lent que les anciennes versions chez moi... Donc, faut mettre des paramètres plus agressifs dans "réseau". Perso, j'ai mis 32, 80 et 96, et j'ai mis la taille du cache à 4000ko. Maintenant, je navigue au galop!
 
Il semble plus stable que les anciennes versions. Il a encore des petits problèmes de compatibilité avec certains sites, mais au moins il ne plante plus lorsque l'on tente d'y accéder. Je me suis laissé retenter, surtout qu'il offre des fonctions intéressantes, comme la possibilité de consulter un dictionnaire, une encyclopédie ou un traducteur dans le menu contextuel, quand on surligne un mot! Vraiment, une idée extra. Bon, il a encore ses petits bugs et la gestion des plugins est encore à chier, mais il est plus stable et la compatibilité semble avoir été améliorée. Je replonge!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°714209
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 01-06-2002 à 09:26:02  profilanswer
 

Mets toi un cache de 20/25 mégas vas...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par B-52 le 01-06-2002 à 09:26:32--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 09:26:02  profilanswer
 

n°714325
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-06-2002 à 12:26:31  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Mets toi un cache de 20/25 mégas vas...  
 
 




Est-ce que ça améliore beaucoup la vitesse? En tout cas, j'essaie.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°714381
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 01-06-2002 à 13:29:16  profilanswer
 

Et bien plus ton cache est important, plus Opéra va charger un certain nombre de sites rapidement, a contrario, s'il devient trop gros, n'importe quel navigateur peut être freiné car il peut mettre plus logtemps à trouver tel ou tel élément du cache ...Tout est une question de dosage. Pour info, la taille du cache par défaut d'ie fait 53 mégas ....


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°714387
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-06-2002 à 13:33:21  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Et bien plus ton cache est important, plus Opéra va charger un certain nombre de sites rapidement, a contrario, s'il devient trop gros, n'importe quel navigateur peut être freiné car il peut mettre plus logtemps à trouver tel ou tel élément du cache ...Tout est une question de dosage. Pour info, la taille du cache par défaut d'ie fait 53 mégas ....  




Oui, ça semble accélérer les choses. Merci pour ton astuces.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°714435
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-06-2002 à 14:39:36  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

Edit: curieusement, opera 6.03 est plus lent que les anciennes versions chez moi... Donc, faut mettre des paramètres plus agressifs dans "réseau". Perso, j'ai mis 32, 80 et 96, et j'ai mis la taille du cache à 4000ko. Maintenant, je navigue au galop!
 




 
Les 4000ko de cache tu les a mis dans la ram???  
Sinon je vais essayer tes reglages pour voir.

n°714442
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-06-2002 à 14:57:14  profilanswer
 

Bon bhen la bombe (Opera) a explosé, plus moyen de le faire démarrer sans me taper un message "this program has generated errors and will be closed" :/
J'ai essayé déinstall/réinstall avec reboots intermédiaires, ancienne version, etc... rien à faire il ne démarre plus.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°714980
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-06-2002 à 00:51:00  profilanswer
 

cirius a écrit a écrit :

 
 
Les 4000ko de cache tu les a mis dans la ram???  
Sinon je vais essayer tes reglages pour voir.  




Non, dans le cache disque. En fait, suivant les conseils de b52, j'ai changé pour 25 000, et ça donne de bons résultats.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°714984
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-06-2002 à 00:54:24  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Bon bhen la bombe (Opera) a explosé, plus moyen de le faire démarrer sans me taper un message "this program has generated errors and will be closed" :/
J'ai essayé déinstall/réinstall avec reboots intermédiaires, ancienne version, etc... rien à faire il ne démarre plus.  




Ben merde alors... T'as peut-être des dll des anciennes versions qui ne s'entendent pas bien avec ceux de la nouvelle version.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°714997
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2002 à 01:15:30  profilanswer
 

Il marchait, il a planté, il marche plus :/
je pense pas que ce soit des DLL...
Ou alors un fichier qui a soufert... mais pour trouver lequel c'est mission impossible...
j'utilise Mozilla, je commence à m'y habituer...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°715000
Alysum
Dark side of the light
Posté le 02-06-2002 à 01:19:33  profilanswer
 

le Pb avec Opera c qu'il gere pas les boutons sur le pouce de ma souris Intellimouse explorer que j'utilise pour Suivant-Precedent :/

n°715013
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-06-2002 à 01:53:57  profilanswer
 

Ouais tous pareil avec les boutons programmable de ma logitech. C'est dommage c'était pratique :(

n°715023
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 02-06-2002 à 02:10:57  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

le Pb avec Opera c qu'il gere pas les boutons sur le pouce de ma souris Intellimouse explorer que j'utilise pour Suivant-Precedent :/  




J'ai eu le même pb une fois, je sais pu comment je m'en suis tiré ...essai d'enlever le dossier mail pour voir, puis de faire pareil avec les cookies, les bookmarks etc ..afin de voir quel élément déconne...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°718360
le fou
Forza Massallia
Posté le 04-06-2002 à 14:35:28  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

le Pb avec Opera c qu'il gere pas les boutons sur le pouce de ma souris Intellimouse explorer que j'utilise pour Suivant-Precedent :/  




 
 
No problem pour moi, les deux boutons par tres bien
 
souris crosoft optical (drivers 4.01)
opera 6.03
win xp
 
 
Par contre est ce normal que meme en installant opera avec java, il ne puisse pas encore acceder a des sites utilisant des applets java (essayer sur www.dvdpascher.net)


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°718405
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 04-06-2002 à 15:02:17  profilanswer
 

ça n'est pas du Java, mais du javascript, et effectivement Opéra gère ce langage comme une merde, c'est un langage proprio ..de m$


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°718410
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-06-2002 à 15:05:06  profilanswer
 

Alysum a écrit a écrit :

le Pb avec Opera c qu'il gere pas les boutons sur le pouce de ma souris Intellimouse explorer que j'utilise pour Suivant-Precedent :/  




 
Tu n'en a pas besoin des raccourci souris sont deja intégré a Opera !! click+mvt a doite= suivant
click+mvt a guauche = precedent


---------------
Garage GT5
n°718421
thieuma
Posté le 04-06-2002 à 15:09:03  profilanswer
 

cirius a écrit a écrit :

les pages qui même au sommaires de chaque forum sont extremement longue à charger : dans les 18 ou 20 secondes. Je precise que j'ai l'ADSL et qu'avec IE le chargement est quasi instantanné.
 
 
Sinon à chaque chargement d'une page on peut voir à qu'elle site le nagigateur se connecte, et il se connecte souvent à plein de site qui n'ont rien à voir avec la page en cours... c'est normal???




 
à part ça, il est rapide (18sec/page) et c dla bombe  :sarcastic:

n°718437
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-06-2002 à 15:17:43  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

ça n'est pas du Java, mais du javascript, et effectivement Opéra gère ce langage comme une merde, c'est un langage proprio ..de m$  




 
non le javascript n'est pas propriétaire de MS.
Opera gère +/- bien les fonctions standard. Ce qu'il y a c'est que le site a probablement été prévu pour IE, éventuellement avec des fonctions spécifiques à IE


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°718769
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-06-2002 à 19:06:58  profilanswer
 

Thieuma a écrit a écrit :

 
 
à part ça, il est rapide (18sec/page) et c dla bombe  :sarcastic:  




 
 
Tu le fais exprès ???
 
Il faut lire tout les messages. J'ai installé opera car j'avais des problemes avec IE6. J'ai donc installé opera. Mais je le trouvais lent (d'ou la citation sur les 18sec). Mais c'était juste du au fait que j'avais omis quelque reglages important. Depuis il est tres rapide . Reste quelque incompatibilité mais la 6.03 à reglé presque tout les problemes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skin pour OPERA[Opera 6.01] Un plug-in pour la saisie semi-automatique ?
Sauvegarder ces signets sous opera ?Opera : demande de confirmation d'infection par un vers
probleme avec opera[Opera] C'est normal qu'il affiche le forum Hfr comme une merdasse ?
Opera illisible ;)[newbie sur Opera] On peut réduire cette ENORME barre d'outils ?
Opera, Mozilla, IE, ca commence a etre lourd...Gros gros problèmes avec Opera 6.01
Plus de sujets relatifs à : Opera de la bombe!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR