Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

c omment recuperer un fichier en .chk !!!!!!????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°716039
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 03-06-2002 à 04:30:52  profilanswer

:hello: slut all
comment recuperer un fichier nommé en file0000.chk et tout le reste en .chk
j'ai un de ces fichiers mais il pese 710mo alors je c pas trop koi faire
pcq g pas envie de perdre mes precieuses donnees telechargée par un 56k aol (et oui comprenez, c lent et en plus c chiant de tout pomper)
merci de votre reponse
a+ all :hello:  
par contre............
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
c marrant cette synchronisation

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 04:30:52  profilanswer

n°716937
qlexqndre
même à 19h59 il est encore 19h
Posté le 03-06-2002 à 17:14:29  profilanswer

merci de me dire pcq je peux renommer mais je suis seulement arrivé à en recuperer quelques uns
voila merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
virer un fichier rebelle :(une image peut-elle redevenir un fichier normal ?
Modifier une partie d un fichier avec un batch ?Windows 2000 ne trouve pas le fichier d'échange :(
[HELP] Impossible de supprimer un fichier sous XP..Recherche utilitaire pour ouvrir un fichier exel(xls) sans exel
coment lire les fichier .ps ?comment recuperer mes mails car je n'ai plus mon HD ??
commande DOS pour copier un fichier ...?comment recuperer le repertoire " mes documents" ????
Plus de sujets relatifs à : c omment recuperer un fichier en .chk !!!!!!????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR