Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Offre ADSL :quel provider et prix??

n°809687
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2002 à 16:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
filpinpin -> sans vouloir relancer le debat, l'adsl est une technologie qui se sert des fils cuivres du telephone. Il est donc normal que tu doives payer pour ceux la. Sache que dans les ?13 que tu paies tous les mois, il y a l'entretien de ta ligne. D'accord, il ne change pas les fils tous les deux mois (heureusement d'ailleurs) mais quand meme...  
Si tu ne veux pas passer par ces fils cuivres, alors le cable est le seul choix disponible (je ne compte pas le satellite)
 
EDIT : Oh! Et concernant la dereglementation de la boucle locale, heureusement pour nous que ca n'est pas encore ca. Car si on y arrive vraiment un jour, faudra s'attendre a de gros problemes... C'est pas FT qui paiera pour la bonne tenue de nos lignes, ca c'est sur.


Message édité par LeKeiser le 09-08-2002 à 16:41:09

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 16:39:46  profilanswer
 

n°809693
edou78
Posté le 09-08-2002 à 16:42:04  profilanswer
 
n°809734
filpinpin
Posté le 09-08-2002 à 16:55:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

filpinpin -> sans vouloir relancer le debat, l'adsl est une technologie qui se sert des fils cuivres du telephone. Il est donc normal que tu doives payer pour ceux la. Sache que dans les ?13 que tu paies tous les mois, il y a l'entretien de ta ligne. D'accord, il ne change pas les fils tous les deux mois (heureusement d'ailleurs) mais quand meme...  
Si tu ne veux pas passer par ces fils cuivres, alors le cable est le seul choix disponible (je ne compte pas le satellite)
 
EDIT : Oh! Et concernant la dereglementation de la boucle locale, heureusement pour nous que ca n'est pas encore ca. Car si on y arrive vraiment un jour, faudra s'attendre a de gros problemes... C'est pas FT qui paiera pour la bonne tenue de nos lignes, ca c'est sur.




Certes, je ne te contredis pas, mais il faut dire que ces dernieres années, FT a eu tendance à bien augmenter le prix de l'abonnement!
'tit malin, ils baissent les prix sur le local et cie, mais l'abonnement reste bien chere je trouve
En 2000, c'etait 140 Frs tout les 2 mois pouir la ligne!
Ce qui etait deja cher, alors 13?/mois!! :eek2:

n°809755
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2002 à 17:06:02  profilanswer
 

filpinpin a écrit a écrit :

 
Certes, je ne te contredis pas, mais il faut dire que ces dernieres années, FT a eu tendance à bien augmenter le prix de l'abonnement!
'tit malin, ils baissent les prix sur le local et cie, mais l'abonnement reste bien chere je trouve
En 2000, c'etait 140 Frs tout les 2 mois pouir la ligne!
Ce qui etait deja cher, alors 13?/mois!! :eek2:  




 
ahhhh mais c'est le moyen le plus simple et le moins cher de faire rentre de l'argent. En plus, justement grace a l'adsl, ils solidifient ce lien qui nous lie a eux. Meme a ?20, peu de gens decideraient de ne plus avoir de tel ou de lignes chez eux.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°809757
filpinpin
Posté le 09-08-2002 à 17:09:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ahhhh mais c'est le moyen le plus simple et le moins cher de faire rentre de l'argent. En plus, justement grace a l'adsl, ils solidifient ce lien qui nous lie a eux. Meme a ?20, peu de gens decideraient de ne plus avoir de tel ou de lignes chez eux.




Et oui malheuresement! a 20 ?, on sera tout de même obliger d'y souscrire, sinon a pu ADSL [:mr marcadet]  
 
On nous prend en otagedonc!!
Mais où sont les contre-terroristes!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Partager ma connexion ADSL avec un STH !?!?Deconnexion ADSL !!!!!!!
partage connexion adsl entre deux pcQuestion con : ADSL + FAX ?
Probleme routeur adsly'as t'il moyen de partager ca connexion aol adsl ????
Partaége de connection limité pour adslpartager connection adsl usb
comment partager connexion adsl usbKi est chez Nerim pour l ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Offre ADSL :quel provider et prix??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR