|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 12:28:08 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Je sens que ja vais louer mon AOL illimité moi..
Message édité par ilien83 le 10-12-2004 à 12:53:59 |
darkangel C2FFA | a partir de 40, mwi, ca irait si tt le patelin se connecte La on doit etre une dizaine je pense pas plus
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Un autre lien: ariase.com
Message édité par ilien83 le 10-12-2004 à 13:03:06 |
zekill | Pareil pour moi, recu today,
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 10-12-2004 à 14:45:19 |
BeFree BeFree or not to be ??? | Salut,
|
poki85 | Tiscali propose encore du illimité a 30 euros.
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 15:01:37 |
zekill |
|
poki85 |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
zekill |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!! | je viens egalement de recevoir ce courrier, je suis degouté.Quel superbe evolution du forfait.
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-12-2004 à 15:45:30 |
darkangel C2FFA | Perso techniquement je l'ai déjà, mais faudrait remplacer la ligne toute pourrie qui me relie au central |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a aussi netbysky qui fait des offres illimitées RTC/RNIS, mais c'est encore plus cher que Tiscali : http://www.netbysky.com/rtc/index.php |
darkangel C2FFA | ya http://www.cidfrance.com/ qui fait du free dégroupé sinon |
Spyn | rnis 64k illimité total à 40 par mois, je crois que je vais prendre ca, c'est moins cher que tiscali, tiscali c'est 72 pour du 64k illimité. |
zekill |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 18:53:03
|
nono41 | le forum http://tiscalirnis.blanaz.net/portal.php
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reçu la lettre aussi... dégouté.
--------------- Tar | Librarything |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 21:25:56 a defaut d ADSL l ISDN (NUMERIS) n est vraiment pas mal (on peut meme jouer en ligne grace a un ping pas trop pourrite) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Va falloir que je m'engage un an chez Tiscali, un opérateur qui pourrait très bien plier bagage dans dans deux mois... --------------- Tar | Librarything |
zekill |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | On a beau se gargariser que l'adsl a eu un beau développement ces derniers temps, 2005 sera l'année où pour moi Internet aura régressé.
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 mega | Cherche routeur véritablement très haut débit |
Telephone illimité attention !!!!! | Besoin de renseignements capacité / debit |
Parrainage Free haut debit | Vers une hausse du prix du haut débit ? |
FAI et débit en espagne | Fort risque daugmentation des tarifs haut débit . |
débit ethernet ridicule | débit ADSL wanadoo super lent |
Plus de sujets relatifs à : 9online : fin officielle du forfait illimité bas débit |