Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NVREFRESH TOOL ne tient pas compte de mes changements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVREFRESH TOOL ne tient pas compte de mes changements

n°798612
the one
Posté le 02-08-2002 à 11:47:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Mon prob est le suivant:
J'installe NVREFRESH TOOL, tout se passe bien mais quand je fais des modifications dans les fréquences de refresh, il me dit que je dois redémarrer, ce que je fais mais il ne tiens pas compte de mes changements !!!!
 
Quelqu'un peut m'aider merci


Message édité par the one le 02-08-2002 à 16:03:28
mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 11:47:38  profilanswer
 

n°799086
the one
Posté le 02-08-2002 à 15:59:36  profilanswer
 

UP !!
J'suis le seul a avoir ce blème ...
 
PLEASE :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NVREFRESH TOOL ne tient pas compte de mes changements

 

Sujets relatifs
G ouvert un compte chez multimania mais je c pas créer un compte avec.compte pop sous Windows XP Messenger autre que hotmail où msn
XP, restrictions de GPEdit non prises en compte + SysPrep, etc..Probleme compte utilisateur suite à update 98SE en XP pro.
compte "utilisateur" win2kpro & zone alarm : j'y arrive pas...[Outlook XP] Transferer un mail via un un autre compte...
zone alarm avec win2k pro sur compte utilisateur???[Win XP,autre] Compte multi-utilisateurs, comment restreindre l'accés?
Compte utilisateur W2000: petite questionVérouillage d'un compte réseau sous win 2000 Serveur
Plus de sujets relatifs à : NVREFRESH TOOL ne tient pas compte de mes changements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR