Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NVReffix marche sous Windows XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NVReffix marche sous Windows XP ?

n°399451
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 10-10-2001 à 19:44:42  profilanswer
 

Salut,
 
je viens d'installer WinXP (pour l'instant il est tip top, j'attends de voir sur la durée...), et comme c une base WinNT, je me retrouve avec du 60 Hrz dans la tronche dans les jeux. Sous Win2k, j'appliquais un simple patch (le fameux nvreffix que les possesseurs de win2k+geforce connaissent bien), et tout rentrait dans l'ordre. Mais là, je sais pas trop, et comme il a fallu que je réinstalle déjà tout a cause d'un drivers SB Live pourri, je voudrais bien savoir si je peux faire ça sans problème.
 
Et, oui, g fais la fonction recherche, g rien trouvé là-dessus, si ce n'est un article indiquant des modifs à faire dans la base de registre. NVReffix sera sans doute plus simple si il marche...
 
Merci d'avance.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 19:44:42  profilanswer
 

n°399464
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 10-10-2001 à 19:50:56  profilanswer
 

Bon, sorry, j'avais pas été sur le site du soft (comme koi, a force de trop utiliser HFR... :) )...
 
Bref, apparemment, la dernière version de NVReffix marche sous WinXP, ce qui evitera aux possesseurs de GeForce d'aller trifouiller leur base de registre...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NVReffix marche sous Windows XP ?

 

Sujets relatifs
C'est en anglais dans windows ????Windows XP = mouchard - Info ou intox ?
Gravure sous XP avec Nero 5, ca marche pas...CRASH WINDOWS NT récupération du travail en cours ????!!!!!!!!HELLPPP
Windows NT4 : comment désinstaller un service ?mise à jour de la première version de windows 98 vers la seconde
Réseau local sous windows XPWindows 2000 et les controleurs son spontanés
Un pilote pour Pentium III sous Windows XPututdem windows PAS DE REZO (adsl xtense)
Plus de sujets relatifs à : NVReffix marche sous Windows XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR