Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Numericable me fait payer un mois pour rien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2513501
rafoviolet
Posté le 09-09-2006 à 20:49:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai recement demennagé, et j'ai alors appelé en debut du mois de septembre mon fournisseur d'accès, NC Numéricable, afin d'effectué mon transfert de ligne.  
Celui ci se disant surchargé, ne me propose un rendez vous que le 30 septembre.  
Je rappelle alors le service commercial pour demander à ne pas etre facturé ce mois-ci. L'operateur me reponds alors
que je devais m'y prendre 15 jours à l'avance. Je n'ai pas lu de telles choses sur leur site.

Je ne sais pas si ma demande est recevable, mais est-il possible de recupérer mes 20 euros ?

Dois je contacter une association, et si oui, laquelle ?

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 20:49:06  profilanswer

n°2513514
zoulou33
Posté le 09-09-2006 à 21:10:34  profilanswer

Bonsoir
Oui contacte une association mais tu dois aussi faire une lettre à la répression des fraudes c'est encore le mieux ainsi que la copie de la lettre à numéricâble.

n°2513517
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-09-2006 à 21:12:43  profilanswer

Le mieux est de commencer par lire ton contrat d'abonnement. Ca doit être précisé. Et en cas de résiliation, toujours un courrier recommandé avec AR pour avoir des preuves.

n°2513542
zoulou33
Posté le 09-09-2006 à 21:43:27  profilanswer

+1 suis d'accord avec toi wolfman.

n°2513601
rafoviolet
Posté le 10-09-2006 à 00:02:45  profilanswer

Je relirai mon contrat pour m'en assurer.
Si jamais, ce n'est pas préciser dans le contrat, est-ce que je peux esperer revoir mes 20 euros ?
Quelle association contacter ? Je suis sur Nantes.
Merci pour votre aide.

n°2513763
zoulou33
Posté le 10-09-2006 à 11:34:19  profilanswer

Bonjour
Il y a peut être une espérance, faudra voir. Quelle association contacter? La répression des fraudes(DDCCRF) et puis dans l'annuaire si tu l'as tu trouveras les renseignements ainsi que sur le net. Tu as UFC-Que choisir etc.... Bon courage. Tiens nous si tu veux au courant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
quel type de connexion utilise numericablerouteur netgear ac numericable
numericable vs free, que choisir?Livebox Orange sur PC Acer : à ne rien y comprendre
Quel routeur Wi-fi pour numéricable?compatibilite routeur wifi avec modem numericable
Nouvel abonné Free : pas de connexion depuis 1 moisADSL, débit maxi, compatibilité, je comprends plus rien
Win 2003 Server, plus accés à rien en adminDegroupage total dans le var (83500) : 6 mois mini chez FT?
Plus de sujets relatifs à : Numericable me fait payer un mois pour rien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR