karim63 | sateeva a écrit a écrit :
huhu merci du compliment.
Bon alors pour ton information, le debit d'un ftp n'a RIEN a VOIR, mais alors RIEN avec son appartenance (pro ou particulier).
Un particulier peut avoir une grosse connexion, j'en connais pas mal. D'autre part un FTP d'entreprise peut tout a fait avoir un debit dégueulasse.
J'ajouterais enfin que le "debit" (comme tu dis) n'est mesurable qu'une fois que l'on a penetre SUR le FTP, et pas PENDANT les tentatives d'intrusions.
"Ca me fait marrer ce que tu dis, le jeune. T'es un sacré jeune, toi !" (Omar & Fred)
|
ouep mais mon FTP est ouvert aux anonymous, et les types ils essayent de creer des reps a la con, ils ont meme pas besoin de tenter de hacker le pass, donc ils peuvent tres bien ce rendre compte du debit, surtout que en genral edonkey tourne derriere alors il reste plus grand chose.
D'ailleurs l'autre jour mort de rire, y a un ptit malin qui c'est amusé a essayer de creer des reps, etc, ensuite il a fini pas voir que j'avais XP en iso, et il a commencé a le pomper, bah il reve ou quoi ?
d'ailleurs je vois pas l'interet de vouloir squatter un FTP si il a un debit de merde, le hackage de FTP permet juste de palier a la relative lenteur de edonkey donc ... |