|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ntfs et windows xp home ?? |
pcgod | Je voudrais savoir si windwos xp version home sait lire les partition ntfs ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 13:42:54 |
Merced64 | oui |
pcgod | et quelquesoit la version de xp ? home ou pro ? |
Merced64 | Home ou Pro c'est le meme noyau systeme et les memes drivers, donc oui c'est la meme chose pour le ntfs. |
pcgod | comme pour win98 donc, ok c'est cool merci a tous. |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 14:00:30 |
Krueger tout salaire demande dutravail | Et où je trouve cette option? Je l'avais cherchée mais en vain... --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
snotling |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
panzemeyer The torture never stops |
personne ne répond à ma question ? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
immortal blizzard beast | yo
|
vraiment super, ça va m'aider ça |
merci de donner ton avis sur la question . C'est dommage apparemment y a personne qui sache avec certitude si le NTFS diminue les perfs |
Krueger tout salaire demande dutravail | Ben théoriquement je pense que ça ralentit le système vu les vérification de droits d'accès supplémentaires nécessaires. Mais en pratique ça doit se faire tellement vite (vu la progression de la puissance des ordinateurs) que la différence devient imperceptible. Faudrait essayer de tester ça sur des machines d'ancienne génération. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
bjbebert | Y a quand même une différence de perfs :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de ce truc pour accelerer NTFS ? | Direct CD VeRsUs Windows XP !!!! |
Comment créer une disquette boot win XP pour voire partitions NTFS? | windows update |
Décompresser un fichier .gz sous windows ? | question de sauvgarde avec le planificateur des tâches de windows |
windows 2k & dd160g grrr | Msn, ICQ et Réseau sous Windows Xp |
impossible d'installer windows 98 | quels diférences entre windows 2000 professionnel et serveur ? thx |
Plus de sujets relatifs à : ntfs et windows xp home ?? |