|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NT4] a propos de l'administrateur de disques ... |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 09-05-2002 à 15:15:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 15:11:57 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
boisorbe | http://bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#limitesNT --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Laurent_g |
Groody Utilisez MES smileys § | La question qui m'importe le plus, c'est quand même la 3 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | WinNT4 permet de créer des partitions FAT16 de 4 Go, parce qu'il utilise des clusters plus gros (de 64 Ko). C'est le seul qui sait le faire. Cependant on conseille plutôt de créer une partition système de 2Go, et ensuite une ou deux autre partitions NTFS ou tu mets les progs, les données, etc. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la FAT16 NT qui gère 4 Go je viens de l'apprendre.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 15:27:31 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ptite chose encore, pour Partition Magic.
boisorbe | y a un soft pour les serveurs --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Hein ? PM7 n'est pas capable de changer des partoches NT4 Server ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
titi0titi |
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilise tjs la version DOS?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 09-05-2002 à 21:37:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
seyed_s | groody l'agrégat de partition c'est le RAID 0 ou 1 ou 5 logiciel donc ça ne correspond pas à cette fonctionnalité.
seyed_s |
titi0titi |
|
seyed_s |
|
seyed_s | pour en venir à ta question 3, je pense que ça doit etre avec PM mais je ne sais pas avec quelle version. Par contre je ne sais pas exactement la marche à suivre. |
titi0titi | Modo de S&R |
boisorbe | franchement quand je vois certain pure prduit issu de formations info, je suis bien content d'etre auto didact et passionné
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
seyed_s | moi aussi, je suis au chomage actuellement |
seyed_s |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Client Win 9X sur serveur NT4 | a propos de ghost et equivalent... |
Windows XP verouille le compte de son utilisateur sur un srv NT4 | Accélérer les DD sous NT4 ? |
Urgent ! Pbm Administrateur Windows 2000 !!! | ptite question a propos du boot |
Question pour un administrateur | [question conne] komman on lance chkdsk sous NT4 ? |
Quelles sont les meilleurs outils pour le clonage de disques durs? | Pilote du modem adsl alcatel (la raie) sous NT4 |
Plus de sujets relatifs à : [NT4] a propos de l'administrateur de disques ... |