Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win NT] Postes éjectés du domaine NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win NT] Postes éjectés du domaine NT

n°2130084
Philibert
Posté le 19-08-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont connu les mêmes problèmes que moi et ont trouvé des solutions pour le résoudre :
A plusieurs reprises, j'ai eu des postes sous Win XP se faire éjectés de leur domaine NT (rires s'abstenir, je sais...), suite à un changement forcé de mot de passe.
En effet, des utilisateurs sous XP voulant changer de mot de passe d'eux-même (Ctrl+Alt+Suppr) ou lorsque je cliquais sur la case à cocher "changer de mot de passe à la prochaine session" dans le User Manager ne devaient lancer leur session ensuite qu'avec leur ancien mot de passe. Par contre le serveur de messagerie et le proxy tenaient compte eux du nouveau mot de passe. Il en résultait que la machine semblait être sortie du domaine.
 
Avez-vous des idées ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 13:46:19  profilanswer
 

n°2133205
Philibert
Posté le 22-08-2005 à 14:37:15  profilanswer
 

Kelp :p !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win NT] Postes éjectés du domaine NT

 

Sujets relatifs
Suppression Compte AD dans domaine HS ?Domaine AD multi-controlleurs 2000/2003 - reinstallation/migration
Outil de sauvegarde de Win XP : marche aussi bien qu'un ghost ?[VPN] problème avec 2 postes derriere routeur
Démarrage Win XPInstaller un nouveau périphérique sur un pc client d'un domaine
Win XP & Programmes FTP, etc...WIN LSD 3
Problème semi-aléatoire d'ouverture de session sur domaine w2k3Pare-Feu Win XP SP2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Win NT] Postes éjectés du domaine NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR