Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Novell en version d'evaluation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novell en version d'evaluation?

n°1025082
FealiT
Posté le 16-01-2003 à 20:34:11  profilanswer
 

Bonjour prochainement je vais devoir faire un stage en entreprise et je devrai travailler dans l'univers de Novell, univers que je n'ai jamais vu avant. En fouillant sur le site de novell jy ai trouvé une version devaluation de Novell 6 mais cependant je nai pas la machine pour le supporter. Je voudrais savoir sil existe des versions legale devaluation pour les version antérieurs de novell soit 4.11 et 5 merci

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 20:34:11  profilanswer
 

n°1025085
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 16-01-2003 à 20:35:49  profilanswer
 

vas voir sur la section OS alternatifs, ils pourront surement te renseigner ;)

n°1025089
FealiT
Posté le 16-01-2003 à 20:38:21  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Novell en version d'evaluation?

 

Sujets relatifs
fichier VLM.EXE version 1.21 ou postérieureBasic IBM version C1.10 sur IBM PC XT
Comment avoir le son d'msn version 5.0 dans les jeux ?Où telecharger la derniere version de burnin test???
Cherche version d'évaluation de Systems Management Server 2.0installer la derniere version de MSN messs. ans faire tt buger ?
WIN 2000 : différence entre version serveur et advance server ???Quelqu'un aurait-il la version d'évalutation d'acdsee 3 en fr ?
demande : Sidewinder Version 4 
Plus de sujets relatifs à : Novell en version d'evaluation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR