|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux site perso ! quelle que conseils s'il vous plais ? |
berger | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 15:24:23 |
Chris94 | 1- Vire les frames ça pu, fais des includes c mieux.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
syntaxx_error | On dirait un site d'agence de voyage... |
berger | Bon je vais l'améliorrer.
|
gizmo | ouais, mais c'est pas lisible partout le shtml. qu'il garde ses frames pour le moment, son sit n'est pas très fréquenté, mais qu'il règle d'abord les gros défauts présents. |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 16:04:33 |
Chris94 |
gizmo | avec des vieux browsers. Tout le monde n'a pas IE 5.0 ou Netscape 6 |
LeMegaBlaireau | je dis pas que tu peux pas les faire avec dream, c'est celui que j'utilise, mais les includes ont surtout une utilité avec des scripts serveur, en html simple je n'en voit pas l'intérêt.. |
Chris94 |
LeMegaBlaireau | je vois bien, mais tu te sert aussi de php avec, et aussi..des frames..
|
Proov Art & Science | j'approuve les include c top !! |
Chris94 | Heu le Php un tout petit peu, faut vraiment que je me bouge les miche et que je m'y mette.
PunkRod Digital Mohawk | sorti des considérations esthétiques et techniques qui ont été abordées (et que j'approuve )
--------------- Assistants SWGOH |
LeMegaBlaireau | ici:
|
berger | CA Y EST !!!
|
Chris94 |
Chris94 |
LeMegaBlaireau | [edtdd]--Message édité par LeMegaBlaireau--[/edtdd] |
berger | C'est quoi des frames ?
|
Chris94 | Tu vas voir ça vient vite.
gizmo |
|
mcapocas | Je suis pas un pro de l’orthographe et je sais que ce n'est pas le plus important non plus mais, il y a des fautes que même moi j'ai vu et je trouve que ca fait pas très sérieux mais bon, cela n'engage que moi.
|
PlyOne | Tu peux peut-être changer la police aussi, pas besoin de mettre une compliqué mais un truc comme arial ou verdanna c'est déjà plus bô que times new roman. Enfin je dis ca comme ca moi.
|
Proov Art & Science | AAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!! PlyOne !! t'utilises fp2000 ??? |
berger | Merci pour la faute d'ortographe.
|
mavo | Comme conseil... fait pas de site ...
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Proov Art & Science | un bon exemple, mon site http://www.dbzgeneration.com |
berger | Please ! [edtdd]--Message édité par berger--[/edtdd] |
maxrod | c quoi cette horreur lol |
PlyOne | Un truc pour rendre ton site homogène (ce qui est trs important je pense) c'est de le mettre dans un grand tableau. En fait utilises un max les tableaux c'est bien pratique.
|
PlyOne | ... [edtdd]--Message édité par PlyOne--[/edtdd] |
berger | Je suis en parti d'accord avec toi mais je ne sais pas faire de beaux tableaux pour l'instant.
|
GUG | si tu debuttes je te conseille fortement de commancer par faire tes pages web avec webexpert 4 |
GUG | j avais fiat un site tout au debut tout pourave pour ma classe pour qu on parte au ski |
GUG | ah oui au fait c kler que les fotes d ortographe ca en gene certain une copine m a epingler le lendemain y avait un fote par mot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
y'a pas un site où on peut trouver des docs GRATIS sur 2000 server... | quel resolution pour mon site |
Un site web ou on discute de l'octroi des privilèges sur Win2000 ? | Besoin d'aide pour héberger moi même un site Web |
pbm d'images sur site! | quel est le plus simple d'utilisation pour faire un site |
FTP pour club-internet ? S'il vous plais ! | les webmasters de moyens et gros site, vous aussi l'audience a chuté ? |
Probléme avec mon site... | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux site perso ! quelle que conseils s'il vous plais ? |