|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau truc pour les stars d'excel |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 08:02:33 ![]() ![]() |
JPA | regarde les fonctions recherche RECHERCHE, RECHERCHEH, RECHERCHEV |
k1200 | Ou la commande VLOOKUP (sur Excel Anglais)...
|
faldorn | trop de la balle, merci les gars --------------- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. |
faldorn | UP --------------- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. |
besak NI DIEU NI MAITRE | avant la fonction tu mets : si(nom de la cellule="";"" sinon ta fonction)
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2002 à 10:19:59 ![]() ![]() |
faldorn | UP --------------- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. |
faldorn | c ce ke j'ai fait, mais ca me donne une reference circulaire...... --------------- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. |
faldorn | doit avoir un probleme avec OR --------------- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. |
faldorn | je suis trop con, c evident que N/A=7, pisque c comme ca qu'excel numerote ses erreur...
--------------- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. |
faldorn | un petit up avant de artir --------------- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution. |
faldorn | ouais, c ce ke je fais en attendant, mais c vrai qu'une vrai solution serait la bienvenue |
blueteen | j'ai peur que ça fasse quand même une référence circulaire ça...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour les stars d'excel | Excel |
nouveau domaine sous nt4 server | Que pensez-vous du nouveau modem ADSL ethernet BEWAN??? |
Décrypthon du nouveau ... | [Excel 2000] Comment l'empêcher de... |
c'est quoi un NAD click ??? (eggs excel 2000) | Advanced Excel 2000 Password Recovery. Où on le trouve? |
Nouveau DD | |
Plus de sujets relatifs à : nouveau truc pour les stars d'excel |