|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau sondage AOL |
zim | J'espere que vous serez nombreux a participer ! |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:22:28 |
cherchepa Cherche pas... |
|
zim | up |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | MDR je me poil tj a gader les resultats d'un vote sur AOL... --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
neostephnet | J'ai pas l'ADSL mais seulement un forfait 50h de merde!!!! Alors l'ADSL, vu ce que j'entends |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CK Ze CaRiBoO | YAPAFOTO AOHELPOUBEL --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
zim | je suis l'auteur du sujet ,et j'ai pensé qu'il aurait été bon d'avoir l'opinion de plusieurs personnes ayant AOL ADSL pour savoir ce qu'ils pensaient de ce FAI |
zim | un petit up |
fuzz | NAN, moi je suis satisfait d'AOL !!
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 22:11:31 |
veryfree |
|
zim | juste un truck "ne voté pas blanc" votez quelque chose ,mais votez !!! |
jofission |
Sebastino29 | aol adsl merde depuis 2 mois,il suffit de voir les résultats désastreux sur www.grenouille.com ,aol adsl a fuir comme la peste --------------- |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ludo83 | Je vois bcp de personnes qui parlent sans tester
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 17-10-2002 à 02:35:35 |
zim | encore un petit up les gars !!! mais votez svp ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
veryfree | jpense que ce sondage revele plus un mecontentement vis a vis du provider que de la reel qualité du service adsl
|
zim | aujourd'hui nous sommes le 17/10/2002 et je ne peux pas jouer a counter strike avec mes pote deniner pourquoi ??? et oui car avec AOL ADSL j'ai un ping de 480 constant ,c'est pas des blague j'ai vraiment 480 de ping et le debit remontant et descendant tu peux les oublier car inferieur a 7ko/s sois l'equivalant d'un 56k |
nikolai |
veryfree |
|
zim | sa deconne toujours alors un petit up |
ptibeur Today you, tomorrow me | avec mon 56K ss AOl je fais presk aussi bien ke AOL adsl |
moazaaa Le retour... | Vous allez rire, mais avec mon Aol RTC, je joue a counter avec quasiment tout le temps un ping de ~300 !!!
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Gum Evadé fiscal | Un copain qui a toujours dans les 170 de ping avec AOL 56K
Message édité par Gum le 19-10-2002 à 00:04:32 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
moi c 200 à 330 de ping dépend des servers et le nombre de joeurs |
CK Ze CaRiBoO | moi je pige même pas comment des gens qui fréquentent ce forum peuvent avoir pris aol adsl alors que depuis des années on répète que c pourri aol, peu importe le forfait ou la ligne --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
halcyon2002 |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
tet2neu emmerdeur |
|
zim | encore un petit up les gars !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage de satisfaction chez AOL ! | Toujours dans AOL ... |
sur AOL 7.0, comment faire pour ... | Ou est ce que je peux Telecharger Une version de AOL 3.0 OU 4.0??? |
Reconnexion Automatique chez AOL ?! | Combien de fois avez vous déja ré-installé Windows XP ? (SONDAGE) |
Comment faire un ScanDisk d'un lecteur ZIP? nouveau prob! | Comment modifier le menu "nouveau" de Windows |
[urgent] Question sur le forfait illimité d'AOL | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau sondage AOL |