Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le nouveau Mozilla 0.9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le nouveau Mozilla 0.9.1

n°288948
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 09-06-2001 à 23:08:36  profilanswer
 

JE suis positivement étourdi par la vitesse de Gecko : le rendu des pages est remarquablement rapide et correct

mood
Publicité
Posté le 09-06-2001 à 23:08:36  profilanswer
 

n°289006
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 10-06-2001 à 00:38:10  profilanswer
 

En fait il est encore rempli de bug ou de régression (ex : avant la fenêtre des propriétés on pouvait la redimensionner, maintenant, on ne peut plus, autre bug agaçant : lorsqu'on saisit un espace dans un textarea, la page scrolle)
Je trouve par ailleurs la nouvelle interface plus jolie(modern)

n°289014
Requin
Posté le 10-06-2001 à 00:51:28  profilanswer
 

La question est pourquoi utiliser Netscape ?
 
IE (ou à la limite Opera pour pas me faire traiter de pro-krosoft) sont nettement plus rapides et plus stables.
 
Et ceux qui me disent que c'est pour lutter contre les monopoles, ben quand on sait que Netscape appartient à AOL ca fait rigoler  :lol:

n°289092
yoyo350
Posté le 10-06-2001 à 09:59:10  profilanswer
 

zop tu es sure de ce que tu dis car chez moi et la dernierniere version la 9.1 y a pas ce prob?? stable et peu de bug  mais on est encore en version beta d apres mozillazine la prochaine version dans 1 mois devrais etre meilleur encore  
de quoi laisser loin derriere ie si ca continue :-)
pour requin pourquoi utilise tu ie ???  pourquoi demain msn ou media player .....alors vive le  politiquement correct !!!!!!la liberte tu connais  
ps : suis pas sous aol et mozilla c est pas netscape y sont base sous le moteur gecko certe mais gecko et ouvert comme linux  
vous vous plaigniez tous des tarifs de france telecom mais des qu il s agit de faire des efforts pour votre liberte  y a plus personne  (microsoft france telecom edf et tous les autres monopol c est pareil y ce foute de votre liberte )
bien triste

n°289135
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 10-06-2001 à 11:11:16  profilanswer
 

yoyo350 > Requin n'a pas compris que Mozilla n'est pas Netscape.
 
Requin > pourquoi certains utilisent-ils Linux, MacOX .., BeOS, Plan9, ???
 
yoyo350 > Oui j'en suis persuadé, çà le fait par intermittence

n°289173
FrCo
Posté le 10-06-2001 à 12:35:46  profilanswer
 

Pour Zop :
 
- MacOX (MacOS X plus exactement) ben c pour les Macs.
- Linux, bcp d'utilisateur (particulier bien sur, pas entreprise) l'ont installé pour joué les ReBeLz (genre se la joué devant les copains) mais ce servent tjrs de Windows ( et oui, pour joué, rien ne vaut Windows pour le moment).
- BeOS mwé, ben la, c meme pas la peine d'en parler.
- plan 9 (inconnu au bataillon).

n°289229
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 10-06-2001 à 14:38:51  profilanswer
 

FrCo a écrit a écrit :

Pour Zop :
 
- MacOX (MacOS X plus exactement) ben c pour les Macs.
- Linux, bcp d'utilisateur (particulier bien sur, pas entreprise) l'ont installé pour joué les ReBeLz (genre se la joué devant les copains) mais ce servent tjrs de Windows ( et oui, pour joué, rien ne vaut Windows pour le moment).
- BeOS mwé, ben la, c meme pas la peine d'en parler.
- plan 9 (inconnu au bataillon).




 
Je crois que tu n'as pas compris le but de la question man : moi je ne me la pose pas la question, j'ai déjà choisi... si je pose la question, c'est pour le faire réfléchir :D

n°289240
yoyo350
Posté le 10-06-2001 à 15:01:14  profilanswer
 

en faite le probleme c est pas ie contre un autre mais savoir si l on veut une pluralite ,un choix ou une "dictature"  imaginaient le poid,le pouvoir sur les gents  excerce par  microsoft quand plusieurs miliards d individus utiliseront ces logiciels dans 3 ou 5 ans oujourd huis ie demais msn  .......
a vous de voire

n°289244
Nico57
Posté le 10-06-2001 à 15:07:34  profilanswer
 

Dans les navigateurs, il existe aussi K-Meleon, également basé sur Gecko mais allégé par rapport à Mozilla (moins de fonctionnalités et qui reprend le look IE.
Ca progresse mais c'est pas encore vraiment au point.
 
J'utilisais Mozilla 8.1 il y a quelque temps, mais la navigation étais vraiment trop lourde et il y avait quelques bugs gênants.
Depuis j'ai découvert Opera et je ne le quitte plus :)
J'adore en particulier les raccourcis clavier et souris (ça c'est vraiment magique :D)
 
Que donne Mozilla 9.1 pour les touches de raccourci?
J'ai lu qu'il y avait des problèmes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le nouveau Mozilla 0.9.1

 

Sujets relatifs
Différence entre Netscape et Mozilla?Format C: + installation nouveau DD = problème install. windows 98
Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODOUn nouveau pack ADSL
Nero 4 et Nero 5 ne marchent plus avec mon nouveau PCComment installer un nouveau kit d'icônes ??
Nouveau driver 1.34 pour le Alcatel Speedtouch USBle nouveau pack ECI USB de FT pas compatible avec Win2k????
Nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau Mozilla 0.9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR