Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

notificateur de mail ultra simple ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1009442
z0rglub
Posté le 06-01-2003 à 09:17:25  profilanswer

bonjour,

je cherche un notificateur de mail pour windows qui fasse la chose suivante : télécharger les identifiants des mails sur mes comptes, me dire qu'il a récupéré 25 messages. Puis je lui dis de considérer que j'ai lu ces mails. Je veux pas lire mes mails avec le notificateur, je veux juste savoir si j'ai des nouveaux mails. Je passe par mon webmail sinon.

c possible ? ça existe ?

Merci à vous

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 09:17:25  profilanswer

n°1009484
vink
Posté le 06-01-2003 à 10:59:08  profilanswer

Et si t'as pas reçu 25 messages, il fait quoi ??

Ok, ça va, je sors.

Serieusement, oui, il me semble que ça existe. j'ai pas de nom à te donner, mais ce que tu cherches existe.

---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°1009495
bikerman
Posté le 06-01-2003 à 11:30:31  profilanswer

J'utilise Magic Mail qui fait ce genre de chose. A tester.

n°1009515
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 06-01-2003 à 12:02:37  profilanswer

Moi j'utilise nPOP c tres petit (162kb) et ca fait exactement ce que tu veux : notification de mail , lit seulement l'en-tete pour savoir qui a envoye le mail

http://mapage.noos.fr/alkatraz/nPOP.exe  
 :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
serveur mail sous linux.... des infos please...Serveur de News, y a quoi de bon et de simple à utiliser ?
[Outlook] Pourquoi mon mail ne part il pas ??[help] reçu e-mail piégé
Problème de réception de mail depuis Hotmail à travers Winroute[Mail] Importer messages Outlook Express sous Mozilla Mail ?
Récupérer les mail sous Outlook Expressfaire envoyer par Mail l'IP d'une machine connectée via le cable.
system d'alerte par mailEs ce que le cable RESEAU de la xbox est un simple croisé?
Plus de sujets relatifs à : notificateur de mail ultra simple ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR