|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Norton Utilities 2002 |
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 15:49:57 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense pas que Norton Utilities rende Windows plus stable...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Investis plutôt dans XP..Norton va rien te résoudre (surtout le crashguard qui fait pire que mieux !) |
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Ah oui, va ici: http://www.zebulon-fr.com/html/main.html . Tu trouveras sur ce site des bidouilles simples à faire pour rendre ton système plus rapide et plus stable. Depuis que j,ai appliqué ces manip sur ma machine, les écrans bleus sont devenus rarissimes... Ça, ça va te permettre d'éviter les plantages. Tu as sans doute aussi trop de merdes qui tournent en toile de fond et rendent ta machine instable: un firewall comme zone alarm, un défragmenteur de mémoire comme mem turbo, plus un tas de conneries, sans doute. Tu ne devrais avoir que deux ou trois icônes maxi dans le system tray. Si tu en as plus, c'est normal que t'aies des problèmes. Dans ce cas, tu vas dans msconfig, et tu vire tout ce qui se charge au démarrage, à part system tray et load power profile. Même l'antivirus, tu peux le virer, à mon avis: faut pas être parano, si on ouvre pas les pièces-jointes et les messages dont on ignore la provenance, si on passe tout ce qu'on enregistre sur le disque à l'antivirus avant de l'ouvrir, y a pas de raison de chopper un virus! Pour mapart, j'en ai jamais choppé. Tu fais des scan de ton système de temps à autre, c'est suffisant.Quant au firewall, c'est plus ou moins utile sur un poste individuel sans connexion cable, donc tu peux t'en passer ou, si tu y tiens, mets-en un qui est stable, comme le norotn personnal firewall 2002 ou tiny personnal firewall. Zone alarm est bien, mais a tendance à faire planter et ramer la bécanne. Si tu suis mes conseils, ta machine sera plus stable et plus rapide, sans avoir à utiliser les norton utilities 2002, qui ne changent rien à la stabilité de ton système. Pire, si tu installe tous les modules, ton sytème sera moins stable et moins performant, car cela monopolisera des ressources système inutilement. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
raffiot | Que dire de plus ! Tout y est !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut Norton Internet Security en firewall. | Mais comment donc désinstaller COMPLETEMENT les produits Norton ? |
comment lire une sauvgarde norton ghost pour extrère des fichiers? | windows xp version 2002 |
Probleme de fichier joint avec outlook 2002 (office xp) | norton av 2002, w2k et win installer |
PB pourConfiguer Outlook avec Norton Antivirus | Question sur norton Internet security, réponses rapides SVP ! |
Plus de sujets relatifs à : Norton Utilities 2002 |